| Je suis moi aussi!!! | |
|
+4Billy Katy Fair-Play Sonami Myl'ZzZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis moi aussi!!! Sam 15 Nov - 21:18 | |
| Bonjour!!! Moi c'est Julie, j'ai 26 ans et je demeure en abitibi. Je suis une passionné de chevaux (comme vous tous d'ailleurs) depuis maintenant 10 ans. Ouuf ça va vitte lol. J'ai toujours aimé le canadien et je me suis acheter, évidament, une pouliche canadienne enr. noire au printemps 2008. Elle se nomme Salsa et elle a 2½ ans à la fin du mois de novembre.
Au plaisir!!! |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Sam 15 Nov - 22:55 | |
| Bienvenue sur le forum Julie ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Sam 15 Nov - 23:45 | |
| bienvenue ici julie !
il y a surement une demi-soeur de ta salsa ici ! car une autre de nos membre a une jument qui vient de chez orphée ! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Dim 16 Nov - 0:08 | |
| Bonjour Rinaka ou encore Julie ! Je te souhaite bien du plaisir sur ce super, voire merveilleux forum ! On devient accro, tu seras avertie.. | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Dim 16 Nov - 0:46 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Ninilili
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : St-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Dim 16 Nov - 8:09 | |
| | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Dim 16 Nov - 12:50 | |
| Bonjour Rinaka C'est l'fun une petite pouliche de 2 1/2 ans, à qui tu vas pouvoir apprendre plein plein de choses!! Bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Dim 16 Nov - 21:52 | |
| |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Lun 17 Nov - 0:37 | |
| Bienvenue rinaka !
Je crois que la Pirouette de Delacote, est une demie-soeur de ta pouliche, et il y en a peut-être d'autres sur le forum.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Salsa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Lun 17 Nov - 7:53 | |
| Oui j'ai remarqué ça Balzac qui en avait d'autres des rejetons de la même famille hihi c'est bien le fun ça!!! Merci |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Lun 17 Nov - 10:08 | |
| Bonjour Rinaka!! Je suis vraiment contente de faire ta connaissance!! Ben, on l'a fait un peu plus tot!! C'est moi qui est la soeur de ta belle Salsa!! Rumba!! elle a 3 1/2!! Bienvenue dans la famille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! Lun 17 Nov - 11:43 | |
| Oui merci moi aussi enchanté!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis moi aussi!!! | |
| |
|
| |