| Hauteur de votre Canadien??? | |
|
|
Quel est la heuteur de votre ou vos canadiens??? | 14 mains et - | | 7% | [ 1 ] | 14.1 mains | | 0% | [ 0 ] | 14.2 mains | | 7% | [ 1 ] | 14.3 mains | | 27% | [ 4 ] | 15 mains | | 7% | [ 1 ] | 15.1 mains | | 20% | [ 3 ] | 15.2 mains | | 20% | [ 3 ] | 15.3 mains | | 0% | [ 0 ] | 16 mains et + | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hauteur de votre Canadien??? Lun 17 Nov - 16:20 | |
| Bon j'essaye de faire un sondage, je ne sais pas si ça va fonctionner hihi Petit sondage pour savoir un peu la tendance de hauteur des Canadiens de ce forum. Bien sûr ne dites pas des a peu près...vérifier avec une règle d'abbord |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Lun 17 Nov - 16:39 | |
| mimi 14 mains et sonara 14 mains 2 ( pour le moment XD ) | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Lun 17 Nov - 17:13 | |
| Farouche 15 mains Phénix 14,3 mains, à deux poils près
Lancelot (qui n'est pas Canadien mais Haflinger et qui n'a donc pas le droit de participer) mesure 15,2 mains... | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Lun 17 Nov - 18:05 | |
| Et le 17 mains ?! Où est-il dans ton sondage C't'une blague.. Mon poupou fait 17 mains 2 au garrot, mais un peu moins à la croupe ! Je dois avoir dans les plus grands Canadiens... | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Lun 17 Nov - 18:13 | |
| ahah sa fait du cheval XD ! j'en avais monté un grand aussi un jour myl il mesurait comment lolou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Lun 17 Nov - 19:31 | |
| iii maudit c'est grand ça!!! Il n'a pas manqué de vitamine |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Mar 18 Nov - 0:54 | |
| Balzac fait 15 mains 2 au garrot, mesuré avec un garrot-mètre. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Mar 18 Nov - 8:27 | |
| Moi il fait 16 mains 2 | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Mar 18 Nov - 13:06 | |
| Ah bin Quaelle, il est plus grand que je pensais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Jeu 20 Nov - 18:54 | |
| Je n'avait pas encore coché car je pensais bien que ma noiraude avait grandit...après véfification et bien elle est rendu à 15.1 mains pour l'instant |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Jeu 20 Nov - 20:49 | |
| Katy fait presque 15 mains mais pas tout à fait elle fait donc 14 mains 3 et quelques poussières... | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Ven 21 Nov - 1:27 | |
| - Farouche a écrit:
- Farouche 15 mains
Phénix 14,3 mains, à deux poils près
Lancelot (qui n'est pas Canadien mais Haflinger et qui n'a donc pas le droit de participer) mesure 15,2 mains... Farouche, tu n'as pas inscrit la grandeur de Farouche dans le sondage. Il n'y a pas de 15 mains d'inscrit. | |
|
| |
Balzac
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Ven 21 Nov - 1:30 | |
| - Balzac a écrit:
- Farouche a écrit:
- Farouche 15 mains
Phénix 14,3 mains, à deux poils près
Lancelot (qui n'est pas Canadien mais Haflinger et qui n'a donc pas le droit de participer) mesure 15,2 mains... Farouche, tu n'as pas inscrit la grandeur de Farouche dans le sondage. Il n'y a pas de 15 mains d'inscrit. Ouppsss! Peut-être que tu ne peux pas voter 2 fois, je ne sais pas si le programme le permet? Donc, si c'est le cas, seulement Phénix y serait.
Dernière édition par Balzac le Sam 22 Nov - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Ven 21 Nov - 13:27 | |
| Allô! Laska fait 15, 1 et Jolie-Iris 15,2 fort Le 2 sont mesurées avec un garrot-mètre | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? Ven 21 Nov - 14:13 | |
| Non je m'étais contentée de l'écrire en message, mais je n'avais pas inscrit mes votes. C'est maintenant chose faite, merci Balzac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hauteur de votre Canadien??? | |
| |
|
| |
| Hauteur de votre Canadien??? | |
|