Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!

Aller en bas 
+6
K-Shady
kirch
Laska
Fair-Play
Sonami
PhanieC
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: L'apprentissage de ma grosse toune!!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyLun 19 Jan - 17:08

Je me suis décidé à ouvrir un journal de ma cocotte!!

Comme vous savez tous, j'ai reçu Rumba mi-décembre!

Depuis un bon 2 semaines, j'ai commencé à la travailler sérieusement! Je la travaillais toujours sans la sortir de son enclos avec les autres chevaux pour que ce soit moins difficile pour elle. Elle était vraiment bien. Je travail les 7 jeux avec elle et elle répond avec beaucoup de légerté. Un peu d'incompréhension parfois, mais elle fini toujours par réussir ce que je lui demande.

Aujourd'hui, un petit spécial, je l'ai sortit et je l'ai travaillé à l'extérieur de l'enclos,sans les autres qui lui tourne autour. Un peu de stresse mais je me suis arrangé pour qu'elle soit capable au moins de voir ses copains. Après quelques minutes, son cou se relâche et elle devenait de plus en plus attentive à mes demandes. Elle a été vraiment légère au demande sauf pour la flexion du cou, y'en manque un peu, mais bon, c'était quand même un bon début. Je me suis même amusé à sauter en lui tenant le garot sans qu'elle s'occupe de moi, j'étais vraiment bien contente Smile Je travails beaucoup le désangagement car en liberté elle est porté à me montrer les fesses, sans rien faire, mais qui sait, je ne veux pas prendre de chance. Elle longe maintenant au pas et maintient son rythme avec la longe de 12" et elle se désangage très bien. Je suis vraiment très fière de ma grande toune!! Wink Une super belle journée!! Youpie!!

La prochaine fois, je vais demandé à mon conjoint qu'il prenne des photos de nous en action!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyLun 19 Jan - 17:20

super les nouvelles Very Happy bonne continuation yahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyLun 19 Jan - 18:35

C'est super que tu ouvre un journal pour ta belle...on va pourvoir suivre votre avancement!!!! Je suis bien contente pour toi qu'elle a bien travaillé. Et oui il ne manquera que des photos de vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyLun 19 Jan - 20:48

Je vous souhaite une belle évolution ensemble ! Je compte bien m'informer sur vos progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyLun 19 Jan - 21:56

Parfait!! Ça va me faire bien plaisir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyLun 19 Jan - 22:33

Félicitations Phanie C. Tu verras comme c'est stimulant tout ce qu'on obtient et le plus fun c'est que c'est toi qui lui montre, bravo et ne lâche pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyLun 19 Jan - 23:37

Laska a écrit:
Félicitations Phanie C. Tu verras comme c'est stimulant tout ce qu'on obtient et le plus fun c'est que c'est toi qui lui montre, bravo et ne lâche pas!!!!!

Merci beaucoup pour tes encouragements!! ^^ Je trouve que c'est la meilleure façon de se connaître!! C'est vraiment valorisant!!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyMer 21 Jan - 16:14

Alors aujourd'hui, après un bon pensage, je sangle ma cocotte avec son surfet et je l'a fait longer au pas. Je ne l'avais pas encore longer quand elle était sangler. Tout c'est très bien passé. Elle m'a vraiment fait rire, je lui met le surfet et quand est venu le temps d'aller chercher la sangle sous son ventre, elle s'est levé la patte car elle croyait que je voulais lui curer les pieds. Vraiment comique. J'ai été bien surprise car elle m'a fait de belles flexions du coups cette fois-ci! Wow!! Elle apprend très bien ses leçons ma cocotte!! Bien fière de ma toune!! ^^

J'ai pas de photos d'elle avec son surfet au travail, mais j'ai pris la peine de la poser après notre petit travail! Je vous envois donc cette photo!!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1001810

Je peux pas résister de mettre une photo du gros Domino à mon conjoint, je dis gros mais c'est pas en grandeur mais en largeur!! hihihi!!

Il s'amusait comme un bon!! C'est un gros joueur, surtout quand il a un trop plein d'énergie comme en ce moment!!
Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1001811
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyMer 21 Jan - 20:21

Comme ils sont curieux ces Canadiens, je trouve que c'est vraiment une de leurs caractéristiques. Rumba fait indéniablement partie des curieuses, regarde-lui le p'tit air cute!!!
et wow Domino a du fun en titi!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyMer 21 Jan - 21:46

C'est vrai qu'elle est curieuse! Je lui ai apporté aujourd'hui un nouveau tapis, qui est d'une couleur orange brûlé, elle ne l'avait jamais vu, elle s'est posé des questions et la première chose qu'elle a fait c'est d'aller sentir et babiner. J'adore ce côté là! Au lieu de se sauver elle va de l'avant! C'est une super qualité! ^^ Je l'aime vraiment beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyMer 21 Jan - 23:10

J'ai celle-ci aussi! La grosse binette!! ^^

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1001812
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyMer 21 Jan - 23:43

Onnh qu'elle est belle ! Elle a un air si doux et expressif !
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyJeu 22 Jan - 16:42

Bon, encore aujourd'hui j'ai travaillé ma puce!! Je lui est mit sa bride, alors elle en fait des grimaces et machouillé!! Elle était un peu moins attentive car elle était vraiment trop absorbé par son mors. Mais en bout de ligne, j'ai réussi à avoir ce que je voulais!! Quelques photos de ma puce!!

Le tapis est beaucoup trop grand et le surfet aussi, on fait avec ce que l'on a!! ^^

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1001814

Un peu de longe maintenant

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1001815

Désensibilisation au stick! Super bien!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1001816

Une petite dernière! Je l'aime bien, je lui faisais des gratouilles, j'ai la tuque tout croche!! hihihi!!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1001817

Ça vraiment très bien été encore aujourd'hui! Elle s'améliore de jour en jour et la confiance s'installe très bien! Ah, je l'aime!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyJeu 22 Jan - 20:10

juste une question, je ne connais pas bcp ces tapis, mais ne sont-il pas fait pour être plié en deux quand ils sont mis ??

super les photos Very Happy elle semble super calme ta belle Very Happy le mauve lui va vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyJeu 22 Jan - 20:15

Oui, il est fait pour être plié! Mais ce que je ne veux pas faire parce que ça devient trop épais et avec le surfet j'ai l'impression de lui pincer la peau!! C'est pour ça que je le met comme ça!! ^^ Une chose est sûr, c'est qu'elle n'aura pas peur des couvertures!! hihihi!! Wink

Oui, elle est très calme, plus les jours avancent plus elle me laisse la toucher partout autant avec mes mains qu'avec le stick! La confiance s'installe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyJeu 22 Jan - 20:46

ahah ok Smile en effet XD elle aura pas peur des couverture hihi Very Happy

c'Est génial tous vos progrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyJeu 22 Jan - 20:49

Haaa super!!! Tu es plus patiente que moi hihi ça me dit pas vraiment de faire de l'éthologie au froid Smile
Toujours aussi jolie la Rumba. Je trouve qu'elle a des airs de famille avec sa p'tit soeurrette hihi
J'adore vraiment ton avatar Very Happy !!!!
Ça ne parrait pas du tout pour ta tuque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyJeu 22 Jan - 20:54

julie à raison, elle a des air de famille avec salsa Smile elle est superbe elle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyJeu 22 Jan - 20:59

PhanieC, je te trouves très courageuse de travailler ta juju même s'il fait froid. C'est l'fun de voir tes photos. Continue, on aimes ça... sunny
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyJeu 22 Jan - 22:30

Merci la gang pour vos encouragements, c'est le fun, vous êtes fine Smile !! Aujourd'hui il ne faisait pas froid ici -9 alors c'était très tolérable!!

C'est vrai qu'elle se ressemble Salsa et Rumba!! Va falloir les présenter un moment donné!! Et merci pour la tuque!! hihihi, j'étais tellement pris à ce que je faisais que je m'étais pas aperçu que j'avais l'oreille presque à l'air!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyDim 15 Fév - 21:20

Alors, aujourd'hui, une journée sublime!! Il fesait tellement beau et c'était vraiment agréable dehors!! Ma grande amie et moi décidont d'aller travailler nos cocottes!! Ça fesait un tit bout que je ne l'avais pas fait! J'ai commencé par un brin de toilette, elle était toute belle. Tout c'est vraiment bien dérouler jusqu'à ce que je décide de faire de la désensibilisation sous le ventre, je commence donc avec mes mains!! Oh là là!! Un peu difficile pour elle de se faire toucher à partir du nombril jusqu'au pie, j'ai eu droit à des petites ruades. J'ai donc décidé de prendre mon stick pour aller toucher la zone sensible pour ne pas avoir à faire à un coup de sabot dans le front. Après quelques petits sauts, elle s'est arrêté. J'y est retourné avec le stick 2 autres fois et plus rien. Je la félicite et on a passé à autre chose. C'était vraiment bien, elle devient de plus en plus à l'écoute et me fait beaucoup plus confiance. Bien contente!! Plusieurs photos!

C'est mon conjoint qui a prit les photos il était debout sur la grosse balle de foin!! Wink Excusez ma tuque!! Elle est tout le temps tout croche!! hihihi!!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010910

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010911

La désensibilisation!! Pas trop de réaction au début!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010912

On dirait que je lui demande de pousser les fesses, mais ce n'était vraiment pas le cas, je voulais lui montrer que je ne l'a mangerait pas même si je plaçais ma main plus bas. Elle voulait se sauver! Alors, j'attendais qu'elle se calme avant d'enlever ma main.

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010913

Une fois qu'elle a compris que ce n'était pas dangeureux, petite détente! Je commençais à être un peu étourdi disons!! Wink
Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010916
J'ai l'air surprise et je l'étais, je venais de sauter et de lui tapoter le dos en même temps et je n'avais eu aucune réaction, ce qui n'avait pas été le cas la dernière fois que je l'avais travaillé
Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010914

Zone un peu sensible aussi, le nez que je lui touchait!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010915

Des tites gratouilles pour la féliciter!!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010920

Mon conjoint et moi avec ma puce!!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010917

Quand mon conjoint a voulu descendre de la balle de foin, Maya était là pour l'attraper!!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010918

Maya attendait que mon chum soit bien descendu on dirait!!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010919

Une petite dernière de Domino et bébé Ullan qui étaient là comme téléspectateurs!!

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! P1010921

Voilà!! C'est tout! Une journée formidable!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyDim 15 Fév - 21:23

génial Very Happy superbe les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyDim 15 Fév - 21:34

Merci Sonami! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Shady

K-Shady


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyDim 15 Fév - 21:49

Vraiment très belle tes photos! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! EmptyDim 15 Fév - 21:50

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!   Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de sonara
» Cher Journal...
» Journal d'une princesse !
» Ma grosse poule...
» Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Le cheval :: Journal-
Sauter vers: