Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos "coups de gueule "

Aller en bas 
+7
Quaelle
Fair-Play
Farouche
PhanieC
Julie
Billy Katy
Sonami
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyJeu 4 Déc - 22:43

après le post sourire du jour, pourquoi pas un petit poste pour les jours moins beaux, ou on a besoin de se vider le coeur un peu Razz sa fait toujours du bien d'Avoir dit ce qu'on avait sur le coeur hihi Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyJeu 4 Déc - 23:34

j'ai le rhube, et je tousse comme une bonne sans arrêt, j'ai hâte de guééééééééééééérir là je suis tannée! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyVen 5 Déc - 0:10

wash !! ça c'est poche en torbinouche :S
aller je t'nvoie des zondes positivies pour que tu guérisse plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Julie

Julie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Tes chevaux ? : Une jument pse Canadien
Date d'inscription : 16/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyVen 5 Déc - 10:06

lol! le rhube?? hihi! Tu gardes ton sens de l'humour malgré tout!!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyVen 5 Déc - 11:24

Mes cadeaux de Noël sont pas encore fait !! Il va y avoir du monde en titi dans les magasins en fin de semaine, ça me décourage en titi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyVen 5 Déc - 11:57

moi je suis trop découragé !
avez-vous quelques fois l'impression de ne jamais assez bien faire les choses pour les autres .... Tsé de jamais en faire assez, que ce soit jamais assez bien fait ... Parce que ça fait un bon 2 semaines que je me sent tellement poche ... j'ai toujours l'impression de tout faire tout croche et de jamais assez bien faire les choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyVen 5 Déc - 15:51

Sonami, ce n'est pas le cas sur ce forum en tout cas...où tu fais très bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyVen 5 Déc - 19:03

Allons Jess, sois pas si sévère envers toi-même ! On a tous de mauvaises passes, ce n'est que temporaire Smile

Effectivement, y'en avait EN MAUDIT du monde au centre d'achats aujourd'hui. Et on est vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyVen 5 Déc - 19:10

Jessica Smile
Pôur ta santé, tu ne devrais pas t'imposer de pression.
Vas à ta vitesse et plus tu ralentiras, plus les choses iront vite.

Hum... moi j'ai rien de désagréable cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptySam 6 Déc - 7:37

oui mais les gens me poussent a dépasser ma vitesse ... je me fais critiquer sans cesse et sincèrment j'en ai plus que marre Sad
en plus j'ai vraiment passer une journée de mer*e hier c'était l'enfer ! sa semble bénin si on sépare toutes les petites choses mais mis ensemble sa fini par être lourd ...
- déjà en me levant sa commence a aller mal ... sa prend pas 1h que je fais pas assez bien les choses ....
- j'ai au moin eu la chance d'avoir une belle séance avec sonara ...
- puis on va a val d'or acheter mon canon rebel XSI yen a plus en stock ( non mais tu veux rire... yen avait plein en stock l'autre jour et un appareil a 800$ messemble que sa part pas si vite que ca ... ) alors il faut que j'attende 1 semaine avant de le ravoir ( mais sa fait 1 mois et demi que j'attend ce jour ave grande impatience, alors grosse déception de devoir attendre encore -_- )
- puis je vais au souper d'assoc classique pour enfin faire partie du conseil d'administration ... et je manque le souper de fête de ma soeur pour ca ... finalement le souper s'éternise jusqu'à 8h... et j'ai du aller rejoindre mes parents alors j'ai manquer le souper de ma soeur pour au bout du compte meme pas avoir eu la chance de faire la réunion -_-

ya des jours comme ça ou ta vrm envie d'aller te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptySam 6 Déc - 9:43

Prend pas ça de même Jessica....c'est des choses qui arrive et il faut se dire que la vie ne peut pas toujours être rose. C'est lors de condition comme ça qu'il faut se retrousser les manches et de foncer sinon tu cherche toujours à t'enfoncer. Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyMar 9 Déc - 22:34

Après une pas si pire journée et bien déception, on va se retouver encore une fois sur le chômage....la scierie va fermer encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyMar 9 Déc - 23:19

awww c'est vraiment poche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyMar 9 Déc - 23:59

C'est vraiment chien, Rinaka...

Méga coup de gueule pour moi aussi :
Hier, j'étais en trail avec ma copine et un ami. À moment donné, je propose un petit trot, mais Marissa préfère rester au pas, et elle dit : "Allez-y vous deux, je vais couper par le bois et je vais vous rejoindre à l'intersection". Alors Jay et moi on part au trot, on s'énerve (tsé, deux gars qui aiment se mettre dans le trouble.. no comment ), et on finit par galoper.

Rendus à l'intersection, on attend Marissa. Deux minutes, trois minutes, cinq minutes, dix minutes. C'était pas normal. Je suis retourné pour la chercher, et qu'est-ce que je vois.. Kansas, le cheval que montait ma blonde, enfoncé jusqu'aux flancs dans la neige, apparement tombé assis. Marissa est en larmes, elle essaie de le sortir mais Kansas était tombé dans un fossé qui aurait dû être bouché à l'automne (le gars pas fiable qui devait le faire a eu droit à une petite jasette avec le père de Marissa...) et qui est rempli de neige molle. Impossible de le tirer de là.
Finalement, je dois rentrer au galop, revenir en camion avec des câbles. On attache tout ça après Kansas, et on commence à le sortir. Miracle, il tient debout. Mais il boite solide.
On attend la suite des tests et voir si des procédures judiciaires seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyMer 10 Déc - 0:13

mon dieu !!! c'est vraiment mais vraiment triste et choquant parce que si le monsieur aurait fait sa job sa serait pas arrivé -_-

j'espère que le kansas n'a rien et surtout redonne nous des nouvelles sur son état !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyMer 10 Déc - 0:18

Kansas a l'air de s'être étiré un muscle en tombant.. La chute est impressionnante ! Le trou était vraiment profond, presque 3 m. Heureusement qu'il y avait une couche en dessous.
Il boitait sèchement sur le chemin du retour. Butazone pour la journée, car le vétérinaire ne pouvait pas venir avant ce soir à cause des chutes de neige ! Shocked Je n'ai pas eu de nouvelles ce soir, j'espère que ce n'est pas mauvais signe..
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyMer 10 Déc - 0:20

j'espère que ce ne sera rien de grave ! sos
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyMer 10 Déc - 8:58

Ayoye Flash-Back toute une histoire Shocked . J'espère que le cheval n'a rien de grave. Je comprend donc ta copine d'être sous les larmes, j'aurais paniqué moi aussi de voir mon cheval comme ça tout en se sentant impuissante face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyMer 10 Déc - 18:47

Ohhh non ! Pauvre Kansas ! Crying or Very sad Halec donne nous des nouvelles rapidemment.
Et sinon, comment le père de Marissa a prit tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyJeu 18 Déc - 18:34

rahhhh ya des jours comme aujourd'hui ou sans savoir pourquoi j'ai l'impression d'être personne !
Aujourd'hui tout me semble être une corvé terrible .... je serais rester coucher dans mon lit toute la journée je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyJeu 18 Déc - 18:40

ne te laisse pas abattre Sonami, y'a des journées ou tout nous semble pesant! lets go girl! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyJeu 18 Déc - 18:43

ouais seulement dès que j'arrive a me redonner un peu le moral .... c'est pas trop long que je me recacherais sous ma couette Sad ... Mais je sais pas c'Est à cause de quoi ... je pense que c'est un beau ramassit de plein de chose :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyJeu 18 Déc - 18:45

Plus ça avance dans ma vie plus ça va mal....j'ai la larme facile à tout c'est temps si et j'ai l'impression de ne pas être aimé du tout. Je suis vraiment épuisé...je ne sais pas si je suis proche ou pas du "burn out" mais j'ai vraiment rien de positif. Les vacances (arrêt de travail forcé pendant plus de 1 mois) ça va faire du bien mais en même temps je vais me ruiner encore plus sur le chômage. Dur dur la vie Sad!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : ABiTiBi !
Date d'inscription : 14/11/2008

vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyJeu 18 Déc - 20:56

ouais c est dur la vie, mais essayez de pas trop vous en faire....je sais que c est facile a dire, mais plus on voit noir plus on s enfonce!!! Pensez qu on est deja en décembre et ensuite janvier, le printemps s en viens!! hourra!!! loool!! Je sais, c est encore loin, mais bon.....

Probab que tu est stresser a cause de tout ce qui arrive en ce moment Rinaka, et l été de merde qu on a eu, ensuite l hiver qui est venue trop vite (a mon gout) donc c est super dur pour le moral.....

Je suis avec vous!! Faut s en sortir et penser a toute les belles choses que nos chevaux nous apporte!!! Wink

Pauvre Kansas....il ne s est pas manqué.....mon Step lui s est fait botter sérieusement vla plus d un mois et il vient a peine de s en remettre...ça été ben long....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " EmptyVen 19 Déc - 14:12

Merci de votre soutien, tout le monde.
Vos ondes positives ont aidé Kansas, il va mieux ! Il s'est étiré un muscle, 3-4 semaines de repos et hydrotherapie.

Gardez le sourire ! Noël approche, on est en vacance s!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos "coups de gueule " Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos "coups de gueule "
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» il donne des coups de têts au départ trot ou galop,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Parler pour parler-
Sauter vers: