Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos "coups de gueule "

Aller en bas 
+7
Quaelle
Fair-Play
Farouche
PhanieC
Julie
Billy Katy
Sonami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:59

Je ne sais pas si je vais en venir à bout Happy....

Encore un malheur pour moi, le bumper de mon char est scrap Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:51

Rinaka, prends ça un jour à la fois. Je sais que ce ne doit pas être facile, mon conjoint est dans la même situation que toi! Une journée, ça va et une autre ça va pas! Essais de te reposer, de prendre sa relaxe, c'est la clef de ta guérison. Je t'envois plein d'onde positive!!

Mon coup de gueule: Moi, avant-hier, on a prit le fosset avec les enfants!! Mon chum qui est beaucoup sur les nerfs, en n'avait pas de reste! Il est tellement épuisé, que les enfants (ils sont grand, 14 et 13 ans) et moi avons essayé de sortir l'auto du fosset en poussant, mais sans succès. Tous le monde est correct et on a été chanceux parce qu'on a pas brisé l'auto, mais ça été vraiment très stressant. Nous avons attendu que quelqu'un arrête pour nous aider. Elle a sortit notre auto avec son camion!! Fiouff!! Tout est bien qui fini bien! Alors prudence sur les routes tous le monde durant vos vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptySam 20 Déc - 11:01

Merci de l'encouragement PhanieC.

Tu as été plus chanceuse quie moi pour ton auto. T'a bien raison...on est jamais assez prudent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : ABiTiBi !
Date d'inscription : 14/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:23

Pfiou PhanieC, vous avez du avoir une peur bleu quand meme!!!! Heureusement que tout est bien qui finit bien!!

courages les filles!!!!!! Faut pas lacher!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:37

Ayoye, ça aurait pu mal tourner.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:08

Ouinn!! Bien,disons qu'on a l'impression de ne plus respirer et que notre coeur arrête on dirait quand ça l'arrive!! Après, quand on s'est arrêté, tout se remet en marche mais tellement vite qu'on en check!! Pour décompresser, on a rit un tit brin de ce qui c'était passé, parce qu'on ne roulait vraiment pas vite, 40 km/h à peu près, alors on a eu le temps de tout voir au ralentit on dirait! Moi, qui tenait ma canette de liqueur pour en boire une tite gorger et tout à coup, l'auto qui ce met à aller d'un bord et de l'autre. Je disais à mon conjoint, oh non, chéri, chéri, Noémie (ma grande fille)qui disait: Oh non, papa!! Et mon grand garçon Nathaniel qui était figé comme un glaçon. Il essayait de reprendre le contrôle et nous disait: Calmez-vous là, Calmez-vous! Pauvre lui, il était sur le gros nerf a essayer de reprendre le contrôle et en même temps il essayait de décompressé l'atmosphère. Toute une frousse!!En plus, on était dans un chemin de campagne ou qu'il y a un auto qui passe à l'heure. On avait bien hâte que quelqu'un passe!! Wink ar chance, une bonne samaritaine est passé et nous a tout de suite aider!! On a pu aller faire notre magasinage comme supposé!! Mais, oui, on a eu vraiment très peur!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:50

Une grosse peur qui fait qu'on se sent chanceux d'être en vie, tous ensemble, en famille après un tel incident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:40

Oh que oui! C'est donc vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:08

Méga gros coup de gueule : j'ai eu la merveilleuse idée de louer le film Karla. Je suis traumatisée pour le restant de mes jours.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:58

et pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:32

c'est pas le film sur karla omolqua ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:39

Exactement. C'est vraiment dégueulasse. On voit au moins 3-4 filles se faire violer, toutes les horreurs que Paul Bernado leur dit, le massacre qu'il fait subir à Karla Homolka.
Mais c'est surtout le doute. Tout au long du film, on prend pitié de Karla qui est montrée comme "la pauvre victime qui se fait battre et manipuler par son mari impulsif, tueur et violeur". Et à la fin, un épilogue décrit Karla comme une manipulatrice, une menteuse parfaite, une femme charismatique qui prend plaisir à mentir et qui se fait aimer facilement. Atroce, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:40

ça doit en effet être vrm space ouff !
c'est le genre de film qu'il faut pas que j'écoute je vais devenir paranoillaque pendant genre 4 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : ABiTiBi !
Date d'inscription : 14/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:55

moi j'aime pas du tout ce genre de film, c'est comme leur donné la vedette à ces violeurs meurtriers....je comprend pas pourquoi y a du monde qui font des films en prenant comme sujet ce genre de monstres....de toute façon, j'aime pas les films de "faits vécus" lool!!

J'avais déjà lue le livre avec la secte de "Moise" avec la femme qui se fait couper le bras et tout et j'ais été traumatiser pour plusieurs semaines.....plus jamais je ne lirais ce genre de livres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:28

L'état de santé de ma belle-maman, qui est aussi mon employeur, une grande amie de ma parents et une femme exceptionnelle, se détériore. Un cancer a été découvert.
On attend avec angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : ABiTiBi !
Date d'inscription : 14/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 9:37

oh mais quelle terrible nouvelle... Sad Bon courage Flash-Back.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 9:48

Bon courage à toi et toute la famille! Je vous envoie des pensées positives, on en a jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:58

Bon courage Flash Back! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:32

Triste nouvelle Flash-Back. Il faut souhaiter que la médecine règlera le problème de ta belle-maman. Je vous le souhaite de tout coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:52

Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange.. Transmet nos encouragements à Marissa, et prend soin d'elle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:57

ma selle barefoot a tourné aujourd'hui et j'ai dû débarqué pour la serrer un peu, lorsque j'ai voulu remonter Katy n'arrêtait pas de bouger j'ai resté le pied pris dans l'étrier pendant qu'elle avancait, donc, je me suis laissé tomber par terre, me suis repris trois fois et la troisième fois j'ai lâché un ta.....k et je lui ai claqué une fesse, elle est partie au trot, pendant ce temps-là me suis tapé une crise d'angoisse, hyperventilation, la merde quoi, on m'a ramené en ski doo, j'étais très fâchée contre moi d'avoir perdu patience, je n'aime pas ça lui donner un coup pour la saisir parce que finalement c'est moi qui en paye le prix, je me sens toute triste et je suis déçue de mon attitude assez pour faire de l'angoisse, je vais devoir lui montrer à rester immobile au montoir...mais je tenais à la quitter sur une bonne note, donc, je suis allée prendre une ptite marche tranquillou et je lui ai donné une carotte et quelques gros câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:03

Oui et bien c'est ça...on efface et on recommence. Ta jument a ses défauts et toi aussi. La prochaine fois, tu te couches sur la selle juste pour vérifier si ta jument ne bouge pas; si elle est calme tu montes.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:59

J'ai eu de bons résultats cet après-midi, je mettais de la pesanteur dans mon étrier et elle faisait un pas ou deux alors je cessais la pression je lui disais non et je la faisais reculer un peu jusqu'ou elle devait être au départ et j'ai recommencé 3 fois, troisième fois elle ne bougeait plus du tout, je l'ai récompensé et attendu avant de partir qu'elle reste immobile quelques secondes, merci pour vos suggestions, en plus je l'ai monté au licou sans mors, mais seulement dans le manège parzemple
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:54

Super ça ! Katy a comprit le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:45

Il y a beaucoup de brouhaha ces temps-ci avec la famille, je trouve ça vraiment difficile! J'ai vraiment peur que rien ne s'arrange et ça m'angoisse! J'essaie de rester loin de tout ça, mais ça me reste toujours dans la tête! Je déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos "coups de gueule " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos "coups de gueule "   vos "coups de gueule " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos "coups de gueule "
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» il donne des coups de têts au départ trot ou galop,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Parler pour parler-
Sauter vers: