| Juste pour mieux se voir :P | |
|
+5Laska PhanieC Billy Katy Fair-Play Sonami 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Juste pour mieux se voir :P Lun 8 Déc - 16:49 | |
| une petit poste amusant pour mettre des visages sur vos pseudo pourquoi ne pas mettre des photos de nous | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Lun 8 Déc - 21:20 | |
| Très bien, alors me voici ! Moi c'est la belle blonde.. Vous me croyez pas? Bon.. okay d'abord. Je suis la brune | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 8:53 | |
| Billy Katy, tu as l'air si jeune ! J'ai toujours adoré cette photo ! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 10:27 | |
| Le toutou poilu, c'est pas notre petite ponette, c'est mon chum! ! Avec son gros chapeau de poil! C'est moi près de lui le toupet dans les yeux!! !! Nous avions acheté une petite ponette pour lui sauver la vie, elle avait des sabots de lutin. Elle faisait tellement pitié que mon chum et moi l'avons acheter pour la remettre sur pied!! Je suis vraiment bien contente de ce que nous avons fait pour elle. Elle est maintenant dans une très bonne famille et en pleine forme! J'aime pas vraiment les kodaks alors c'est le mieux que j'ai trouvé!! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 14:46 | |
| Kirch dans le vents........ | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Sonami Admin
| |
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 18:38 | |
| Wow!! Vous êtes toute cute les filles!! Je suis contente de mettre un visage sur vos noms maintenant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 22:29 | |
| Me voilà !! Je ressemble à ça lol les cheveux lousse |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 22:42 | |
| Hé! bien, on dirait une adolescente. Tu as l'air toute jeune.Etc 'est un compliment. Ne t'en fais pas, je ne sujis pas aux femmes, mais j'aime être franche. J'aime bien l'idée de sonami de mettre nos photos C'est plus personnalisé. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 23:33 | |
| Haha je suis bien contente de vous voir ! Et je vous trouve bien comiques de précisier "je ne suis pas aux femmes" ! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 23:36 | |
| Ah et Quaelle, j'aime décidément beaucoup ton dégradé ! Comment ça se fait que vous ayez tous l'air aussi jeunes ! Je sais bien que vous n'êtes pas vieilles, mais certaines pourraient passer pour des ados ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 23:38 | |
| PTDR !!! moi aussi sa me fait rire anne XD !!!! dire qu'une autre fille est jolie ne veut rien dire de plus qu'elle est jolie XD ça n'engage a rien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 23:45 | |
| Anne et Jessica s'engagent sur un sujet tabou ! J'ai appris ça il y a quelques semaines, les ados sont 4 fois moins homophobes que les adultes de 40 ans et plus, et les jeunes adultes sont 3 fois moins homophobes que les adultes de 40 ans et plus. Intéressant ! Alors bon, pas le choix ! Me voici ! |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mar 9 Déc - 23:55 | |
| Héhé Quaelle ! Tu as beaucoup de goût ! On a le même chandail ! hihi ! Me voici ! ^^ | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 10 Déc - 0:01 | |
| ouin bin en plus d'être un super chum en ayant donné un cheval a ta blonde t'es beau !!!! pffff .... c'est toujours les meilleurs qui partent en premier j'te taquine j'aime vraiment cette photo myl ps: flash-back, tu as bien raison, j'ai remarqué moi aussi avec les années, les mentalités change et plus sa va plus on nous apprend a avoir l'esprit ouvert et a accepté les différence comme des normalités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 10 Déc - 0:03 | |
| Héhé merci bien Jessica ! Et honnêtement, je trouve que le plus chanceux dans tout ça, c'est moi.. Marissa est plus qu'exceptionnelle ! Faudrait même que je vous mette une photo ! En tout cas, tout le monde a une mine super sympathique ! |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 10 Déc - 0:05 | |
| tu pourrais bien nous en mettre une ça nous ferais plaisir de voir ta dulciné ( déoler j'ai surement ultra mal écrit le mot ) | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 10 Déc - 0:21 | |
| Merci Jess ! Moi j'aime beaucoup tes cheveux bouclés sur la dernière photo que tu as mise ! ^^ | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 10 Déc - 0:25 | |
| merci ça m'a pris 1h30 à les faire XD j'étais tellement poche c'était trop pathétique à voir | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 10 Déc - 9:01 | |
| XD vive la mode Garage Hmmm, je seul gars du forum est beau Je tiens à préciser que vous êtes toutes jolies (j'aime les cheveux bouclés mais jai pas de patience pour me le faire XD )
Dernière édition par Quaelle le Mer 31 Déc - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P | |
| |
|
| |
| Juste pour mieux se voir :P | |
|