| Juste pour mieux se voir :P | |
|
+5Laska PhanieC Billy Katy Fair-Play Sonami 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 10 Déc - 9:07 | |
| Haha quoi, vous auriez aimé mieux que je sois un p'tit maigrichou avec des broches, des boutons et les cheveux gras ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 10 Déc - 9:21 | |
| hahaha non non on t'aime mieux comme ça on a un beau jeune homme avec nous c'est bien ça!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 10 Déc - 18:10 | |
| Haha merciii de vos compliments, c'est à en rougir ! Je vous trouve toutes belles également, même si j'aime encore plus les chevaux qui accompagnent certaines photos ! Des blagues ! |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Mer 31 Déc - 0:12 | |
| Heyy les nouveaux ! On veut vous voir la trombine | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Jeu 1 Jan - 12:36 | |
| Je vais vous faire une évolution dans le temps... moi à 25 ans moi en tableau il y a 5 ans moi maintenant...je n'en ai pas, mais on en fera sous peu [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Jeu 1 Jan - 13:33 | |
| Wow comme tu es jolie, la premiere surtout! Extra la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Jeu 1 Jan - 15:37 | |
| ooo wow Farouche le tableau de toi est splendite...quel talent le peintre ^^!!! Ta photo à 25 ans est vraiment belle aussi, ta crinière et celle du cheval va super bien ensemble hihi |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Jeu 1 Jan - 17:42 | |
| je suis du même avie que les autres wow ! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Jeu 1 Jan - 18:05 | |
| Que tu es belle Farouche, ton portrait est tellement distingué, beaucoup de classe.
Et j'abonde dans le même sens que Kirch, je ne suis pas aux femmes mais quand une femme est belle, je trouve bien de lui dire car personnellement je déteste la jalousie qui existe bien souvent et malheureusement entre les femmes. voilà c'est mon opinion. | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Jeu 1 Jan - 19:39 | |
| Moi aussi je vous ai trouvées bien belles et un bien beau... des visages sains et heureux (il me semble que les gens qui font du sport sont plus beaux, mieux dans leur peau et ça paraît) C'est vrai aussi que ces photos personnalisent les échanges...alors allez les autres....il en manque. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Jeu 1 Jan - 21:25 | |
| Mon dieu ! Même étant aux filles, on peut trouver une femme belle sans pour autant avoir des arrières-pensées ! Les ados, on n'arrête pas de se dire entre nous : "wow regarde comme elle est belle !" ou "ah j'adore ses cheveux et ses traits !" et pourtant, on n'est pas toutes lesbiennes. Petit speach ce soir ! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Ven 2 Jan - 1:45 | |
| wow! tu es une belle fille Farouche, tu devais avoir une liste d'amoureux ! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Ven 2 Jan - 21:03 | |
| Ah c'était le bon temps !!! C't'une blague.... La vie est belle aussi maintenant. En ce moment j'ai une histoire d'amour avec mon mari, mon petit-fils Théo (6 mois) et Félix que vous connaissez n'est-ce pas? | |
|
| |
Fair-Play Admin
| |
| |
Farouche
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P Sam 3 Jan - 11:18 | |
| Oui, oui je sais....mais la vie passe, alors ça ne peut plus attendre. C'est donc le mari et Théo et Félix Pour ceux qui sont mélangés et que ça intéresse...Félix a quatre pattes et une belle longue crinière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour mieux se voir :P | |
| |
|
| |
| Juste pour mieux se voir :P | |
|