| Ma belle alezane et moi! | |
|
+5Happy Fair-Play Farouche Sonami Billy Katy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Ma belle alezane et moi! Dim 14 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Dim 14 Déc - 22:30 | |
| rahhhhh elle est magnifique vous faite un couple génial tout les deux Quel fougue ta poulette et quel classe | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Dim 14 Déc - 22:44 | |
| Magnifique. Tu as l'air au septième ciel !! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Dim 14 Déc - 22:58 | |
| mets-en Farouche!! merci sonami! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Dim 14 Déc - 23:47 | |
| Oh wow !! Quels magnifiques clichés, un beau sourire qui en a long à dire ! | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Lun 15 Déc - 8:34 | |
| oh!! tres belles les photos!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Lun 15 Déc - 8:55 | |
| Wow! Elle est vraiment magnifique ta jument! Vous avez l'air d'avoir vraiment beaucoup de plaisir à voir ton sourire! J'ai hâte de faire ça avec la mienne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Lun 15 Déc - 18:51 | |
| Wow superbe tes photos. Le paysage et tout, c'est vraiment magnifique. Ta juju est photogénique . Le crin en l'air, les oreilles en avant, toute l'ensemble quoi ça fait vraiment beau. |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Mer 17 Déc - 19:38 | |
| WOWWWW Billy Katy,, elle ressemble à mon beau nounou à moi!! Ils sont peut-être parenté ?? super les photos.. j'ai hâte de vous en envoyer.. quand je saurai comment hiih | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 15 Age : 29 Tes chevaux ? : Chuckk (L) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Mer 17 Déc - 21:56 | |
| Elle est vraiment belle ! (L) Woow | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Mer 17 Déc - 22:13 | |
| - kedia a écrit:
- WOWWWW Billy Katy,, elle ressemble à mon beau nounou à moi!! Ils sont peut-être parenté ??
super les photos.. j'ai hâte de vous en envoyer.. quand je saurai comment hiih tu peux me les envoyer par courriel et je vais les mettrent pour toi dans présentation de ton cheval si tu veux! | |
|
| |
ÉLA
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Longueuil, Qc, Canada Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Ven 19 Déc - 14:38 | |
| Quelles belles photos ! Vous avez l'air si bien ensemble ! |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! Ven 19 Déc - 17:37 | |
| Je suis bien avec elle mais ça fait pas longtemps le contact est maintenant très bien établi entre nous deux, et on s'amuse énormément ensemble, je l'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle alezane et moi! | |
| |
|
| |
| Ma belle alezane et moi! | |
|