| Et une belle journée ensoleillé :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Et une belle journée ensoleillé :D Mer 4 Mar - 21:00 | |
| Bon il fait super beau et en plus mon amie gege est en ville alors je me tête une photographe et puis ça faisait longtemps que je l'avais pas vue j'étais vrm vrm contente alors on monte en selle sonara un peu agité, pas trop attentive XD dans toute son ame de ty bébé Alors on commence par un peu de pas et on passe dans les trails de tracteur pour que sonara fasse gaffe où elle met ses pieds on lève les pieds et puis on continue Puis Ge se fixe sur les dadous dans le clos XD mimi et son namoureux jaro dit " tu m'énerve la jument en chaleur " mimi dit: " t'es pas mieux que moi" celle-là je la trouve trop hot je l'adore suite ... | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Mer 4 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Mer 4 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Mer 4 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 20:19 | |
| Wow!! Vraiment super belles tes photos!! Elle a vraiment l'air de très bien allé ta nara!! C'est vraiment très bien le travail que tu fais avec elle!! Wow!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 20:45 | |
| merci | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 22:18 | |
| Hé ben, félicitations pour le roman photo. C'est vraiment spécial ce que tu réussis à faire avec ta jument. Je trouve ça génial. On voit que vous ne faites qu'un. | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Jeu 5 Mar - 22:21 | |
| Je voulais ajouter, tu réussis à faire presque tout ce que tu veux avec ta jument, avec une simple petite bride sans mords!!!. Je suis loin d'en être arriver là. J'ai encore bien des choses à apprendre. Félicitations encore. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Ven 6 Mar - 10:28 | |
| merci Mais tu sais c'est pas si complexe que ça Le most c'est de sensibiliser le cheval au licou en corde ( je l'ai fais au sol a force de la travailler étho ) et ensuite on adapte notre facon de monter en penssant à l'effet du licou | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Sam 7 Mar - 11:13 | |
| belles photos et j'aime bcp Jaro et Mimi, ils sont vraiment comiques! Sonara vieillit, son visage change... elle se changera bientôt en grande demoiselle.... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D Dim 8 Mar - 0:59 | |
| merci laska Moi aussi j'ame bien observer mimi et jaro, ils sont trop comiques XD leur petites chicanes de couples | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une belle journée ensoleillé :D | |
| |
|
| |
| Et une belle journée ensoleillé :D | |
|