Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Belle journée pour monter :D Jeu 7 Mai - 18:59
Alors ajd mon amie tracy descend de val d'or, et c'est mon jour de congé je vais monter bébé Nara et tracy vient prendre des photos
quand on arrive, Thaï et mimi se font dorer la couenne les chevaux sont tjrs dehors alors quand le soleil sort, les doudous se font dorer
j'en profite pour faire kk pics avec mimi couché ça faisait super longtemps
Puis je prend kk toffs avec thaï ^^
Puis tracy ^^
Puis attention coeur sensible XD sonara a perdu ses incisive de bébé loll c'est un peu dégeu je sais XD mais sa va vite pousser et revenir normal MDR !
Une belle grimace de nara
et hop sur ma vieille mimi lolll qui se foutait un peu bcp de ma présence XD
et on passe a jane qui veut qu'on la colle lol
Suite en selle ^^ avec bébé nara
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Belle journée pour monter :D Jeu 7 Mai - 19:30
c'est beau de vous voir tous ensemble! il faisait beau chez toi, ici ça tombait comme des clous...
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Belle journée pour monter :D Jeu 7 Mai - 19:31
alors on monte ( sur un montoir ) elle reste enfin calme quand je monte dessus ^^ au montoir ^^ ensuite on part échauffement pas et trot ( pas de galop, je n'ai ni l'espace, ni le sol pour en faire en entrainement, je le fais en ligne droite en fin de séance calme )
Sonara a coupé son cercle, je la renvoyait dessus
Léchauffement au pas fait, on commence un beau petit trot pas trop rapide
Et la je voie que je dois vrm reculé ma jambe au trot, je vais travailler ca cession de la nuque au pas on commence doucement ( préalablement travaillé dans les séance de longe ca va vrm bien )
arrêt demander un petit calin pour la route MDR
coup de coeur total sur cette photo ! le travail en longe a porté ses fruits WOW ! sonara commence vrm a comprendre le principe. De plus je ne lui demande pas trop longtemps pour pas l'écoeurer !
encore un arrêt ( on travail les arrêts à l'assiette ! )
déaplcements des épaules ( oui elle est ramener bcp, mais elle se mele un peu entre les cession et le rassembler )
quelques beaux pivots, ya encore du travail a faire pour pas avancer
on va marcher un peu
on passe par dessus un obstacle au pas
un peu de galop avec ma face de concentré c'est pas jolie MDR !
j'aime bcp cette toff p^^
et on revient
j'aime le portrait ... mais la preuve que sonara et pas full en équilibre au galop, elle a vrm la tÊte en l'air ça j'aime moin :S
Il y a du travail a faire pour le galop ! mais on va l'Avoir ! Une fin d'arrêt a l'assiette ! et oui elle est rendu super pour arrêter a l'Assiette
une demande d'arrêt en cours XD
finalement au sol travail d'assouplissement
Puis franchissement de l'obstacle au trot ( je voulais pas etre dessus au cas ou elle l'aurait sauter ... )
Puis quelques photos que j'adore simplement de moi et elle
suite au pré
Sonami Admin
Sujet: Re: Belle journée pour monter :D Jeu 7 Mai - 19:48
On bon 15 minutes de broutte broutte, on déscelle, on passe un coup de brosse, suivi d'une bonne pomme et hop on remet la bête au pré et on reste encore un 15 minutes Moi et tracy on parle et on reste avec les chevaux
j'adore celle-ci ^^
Pauvre petit cheval brulé
plutot simple ... mais j'aime celle-la
Ahhh le printemps ! avec les ty-minou qui sortent sur les arbres ahah !
la belle jane, toujours musclé meme si elle a pas travaillé depuis un bon bout ! C'est fou qu'elle est shapé cette belle juju
SA GRATTE !!!! J'aime trop celle-là ele est vrm drole
j'adore celle-ci aussi
miss thaï
Jaro a trouvé une odeur suspecte
Vive la liberté elles ont pas mal d'espace les fifilles
Bon enfin vous direz-vous j'ai fini XD Désoler pour le roman photo lol