| quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mar 16 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mar 16 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mar 16 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mar 16 Déc - 18:40 | |
| Belles photos. Ta photo coup de coeur est réussie avec la crinière illuminée...c'est bien joli. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mar 16 Déc - 18:43 | |
| merci | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mar 16 Déc - 19:22 | |
| Oui j'aime beaucoup celle-là, moi aussi ! Sonara est vraiment une pouliche nerveuse, à ce qu'on peut voir | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mar 16 Déc - 19:24 | |
| j'aime bien tes deux filles mais j'ai un coup de coeur pour monsieur le top modèl! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mar 16 Déc - 20:02 | |
| anne : en effet, ça se voit que je l'Ai toujours brusqué quand elle était ptite lise: jaro est souvent le chouchou de tout le monde c'est qu'il est mignon .... mais il est pas toujours bien drole -_- XD | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mer 17 Déc - 13:36 | |
| Tu fais vraiment de belles photos mais définitivement mon coup de coeur c'est Jaro, il est tellement mais tellement comique. À chacune des photos de ce rigolo, je ris toute seule. Mais Sonara aussi vraiment comique avec ses grimaces | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mer 17 Déc - 14:30 | |
| merci | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 15 Age : 29 Tes chevaux ? : Chuckk (L) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mer 17 Déc - 21:58 | |
| Ils sont vraiment magnifiquue | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mer 17 Déc - 21:58 | |
| merci | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mer 17 Déc - 22:47 | |
| Tu as de superbes photos mais ma préférée est celle du paint qui à presque les 4 fers en l'air On voit aussi que tes chevaux on beaucoup d'espace pour s'amuser. Possèdes-tu ta propre écurie? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles Mer 17 Déc - 22:50 | |
| non l'écurie n'est pas a moi mais elle est pas loin du tout de chez moi alors je peux y aller autant de fois que je veux et oui ils ont énormément d'espace pour s'amuser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles | |
| |
|
| |
| quelques rayons de soleil et cinq beaux modèles | |
|