| De soleil, 5 chevaux et de l'énergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: De soleil, 5 chevaux et de l'énergie Dim 12 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: De soleil, 5 chevaux et de l'énergie Dim 12 Avr - 20:39 | |
| très très beau tes chevaux!Tu fait quel genre de disipline (western,anglaise,=)??? | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: De soleil, 5 chevaux et de l'énergie Lun 13 Avr - 10:16 | |
| coucou je monte pratiquement tjrs western, meme si quelque fois je monte classique ^^ ma discipline c'est le trec ^^ mais je veux aussi faire du baril en amateur pourle fun et du jumper aussi pour le fun ^^ | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: De soleil, 5 chevaux et de l'énergie Lun 13 Avr - 19:11 | |
| Jolii C'est un combien de pixels deja ton appareil? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: De soleil, 5 chevaux et de l'énergie Mar 14 Avr - 7:46 | |
| | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: De soleil, 5 chevaux et de l'énergie Mar 14 Avr - 12:28 | |
| ok! Ma mere va acheter un 8 mp! Elle arrive un soir en me disant ca et la je fais: "Ben voyon je te demande un appareil depuis longtemps pis la tu decide den acheter un poche! -_-'" Puis la elle ma dit quelle achetait un 8 mp donc j'ai souris xD | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: De soleil, 5 chevaux et de l'énergie Mar 14 Avr - 16:10 | |
| lollll si elle t'aurais acheter un comme le mien je t'aurais vrm dit que tu étais plus que gaté XD parce que $$$$$$$$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De soleil, 5 chevaux et de l'énergie | |
| |
|
| |
| De soleil, 5 chevaux et de l'énergie | |
|