| Chevaux de EGC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AndreeAnn
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec Loisir : Chevaux, Équitation, Photographie Tes chevaux ? : // Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Chevaux de EGC Ven 26 Déc - 16:47 | |
| LES PONEYS
Valentine - Spoiler:
Leila - Spoiler:
Espresso - Spoiler:
Caramel - Spoiler:
Pongo - Spoiler:
Jéricho - Spoiler:
Daphnée - Spoiler:
LES CHEVAUX
Quidam - Spoiler:
Stardust - Spoiler:
Tara - Spoiler:
Dixie - Spoiler:
Oz - Spoiler:
Twiggy - Spoiler:
Saphinna - Spoiler:
Saphinno - Spoiler:
Merlin - Spoiler:
Wellington - Spoiler:
Bali - Spoiler:
À suivre ...
Dernière édition par AndreeAnn le Mer 31 Déc - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Ven 26 Déc - 16:55 | |
| wowwww ils sont tellement tous mignons comme tout j'adore les poneys | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Ven 26 Déc - 17:04 | |
| Sont vraiment toute cute!! Est-ce que c'est toi qui a prit ces belles photos?? Elles sont vraiment très belle, j'adore la photo de Caramel qui est en train de se lever!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Ven 26 Déc - 17:18 | |
| juste un petit comm ta signature est superbe, mais elle est vraiment grosse, pourrais-tu la rapetisser un peu ? | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Ven 26 Déc - 20:20 | |
| wow! ils mesurent combien tes poneys??? | |
|
| |
AndreeAnn
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec Loisir : Chevaux, Équitation, Photographie Tes chevaux ? : // Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Ven 26 Déc - 23:14 | |
| Oulah, bonne question ! xD C'est des petits poneys, ils doivent mesurés autour de 13 mains ! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Sam 27 Déc - 11:05 | |
| Ils sont vraiment adorables ces poneys. Que font-ils dans la vie...ou dans ta vie? | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Sam 27 Déc - 12:28 | |
| Ils sont vraiment tous beaux ces poneys ! ^^ J'ai bien hate de voir la suite avec les chevaux !
Au fait, tu montes classique ou western ? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Sam 27 Déc - 12:57 | |
| elle monte classique on le voit dans son montage photo | |
|
| |
AndreeAnn
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Sam 27 Déc - 13:02 | |
| Ce sont tous des poneys à l'écurie où je montes. C'est une école d'équitation classique et ses poneys-là donnent des cours aux petits enfants ! Et en Sport-Étude, on a la chance de pouvoir les monter une fois de temps en temps ! C'est vraiment drôle parce qu'ils sont super petits, mais ça leur fait du bien parce qu'ils sont montés juste la fin de semaine et rarement le lundi.
Il me reste à mettre encore une vingtaine de chevaux (En comprenant les grands poneys... ) | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Sam 27 Déc - 13:03 | |
| Quel montage ? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Sam 27 Déc - 13:05 | |
| dans vidéo | |
|
| |
Myl'ZzZ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Dim 28 Déc - 11:30 | |
| Jolie poney...ils sont toujours ben cute ces petites boules |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Dim 28 Déc - 16:12 | |
| Tellement cuuuuuuuuute ! Mon préféré c'est Jéricho, avec sa belle robe pie souris. Il en impose à l'obstacle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Mer 31 Déc - 0:24 | |
| C'est Jéricho mon préféré aussi ! |
|
| |
AndreeAnn
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Sam 3 Jan - 20:29 | |
| Ajout d'une partie des chevaux !
[ Ouf, c'est pas mal long tout mettre ça ! xD ] | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Sam 3 Jan - 20:58 | |
| j'ai un faible pour saphina elle a l'oeil si doux | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Sam 3 Jan - 23:54 | |
| Je ne vois pas les photos... | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Dim 4 Jan - 0:35 | |
| je crois pas qu'elle les a mises... | |
|
| |
AndreeAnn
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Dim 11 Jan - 20:16 | |
| Elles sont là, il faut cliquer sur spoiler... Sinon, moi je les vois, je comprends pas pourquoi... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Chevaux de EGC Dim 11 Jan - 21:53 | |
| moi aussi je les voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux de EGC | |
| |
|
| |
| Chevaux de EGC | |
|