| Drôle de chevaux :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Drôle de chevaux :D Sam 17 Jan - 21:34 | |
| Bon alors un post juste pour s'amuser on sait tous que les chevaux on parfois de bien drôle de comportements, donc juste un post pour s'amuser des drôleries de nos chevaux adorés | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Sam 17 Jan - 21:37 | |
| Donc moi comme comportement rigolos j'aime bien ceux-ci ! thaï, jane et sonara qui adore se gratter contre les balles de foins thaï en est déjà tombé couché par terre tellement elle se grattait avec intencité XD Sonara qui essayait de manger les branches des arbres XD et qui se promenait d'arbre en arbre pour les manger ahah Mimi qui se tord le cou quand elle est frustré XD ou quand elle te regarde et brasse juste sa babine du haut elle est trop rigolote Ou quand les chevaux découvre un nouvel alliment et qui le brasse dans leur bouche et font des flehmen à n'en plus finir XD | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Sam 17 Jan - 23:00 | |
| Bonjour Sonami,, Moi c'est pas très gentil de ma part,, mais j'ai appris à Haxo à faire des caresses et des bisous. Maintentenant dès que quelqu'un vient proche, il s'étire le cou et la tête vers la personne,, les yeux quasi loucheux et attendant dans cette posture tant que nous lui faisons pas la bise.. ilest crampant.. hihi | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Dim 18 Jan - 11:53 | |
| Quand je bride Laska, j'avance la bride et elle ouvre la bouche toute seule et maintenant depuis quelques mois, elle baille sans arrêt. J'ai l'impresssion qu'elle se dit que ça va être plate!!! Elle fait bien rire les gens avec ces baillements, et moi, la première, faut dire que je la minouche tellement avant que je l'endors mais que voulez-vous c'est mon amour!!!!! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Dim 18 Jan - 12:03 | |
| Moi, c'est quand Domino voit qu'on apporte une grosse balle de foin ronde, la première chose qu'il fait, c'est de se gratter le gros popotin dessus, il vient la tête et les babines tout croche tellement ça l'air de lui faire du bien. C'est vraiment très drôle!!
Et bébé Ullan, quand tu lui gratte le garot, il vient presque plié en deux et risque de tomber à force qu'il adore ça!! On rit bien de le voir!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Dim 18 Jan - 14:08 | |
| Héhé ils sont cool vos chevaux ! Je met parfois une banane de box pour que Gandalf puisse sortir la tête et regarder ce qui se passe dans l'écurie. Il finit toujours par passer la tête en dessous de la chaîne et s'endormir comme ça... | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Dim 18 Jan - 14:49 | |
| Oulala!!!C'est vrai qu'ils sont drôles nos chevaux.. Moi, avec Kirch sur les chaïnes, je n'ai qu'à toucher le sac de carottes, et sans même qu'il en ai vu une, il se mets à gratter le sol et à faire une révérence. Ça alors. Tant qu'il n'a pas eu sa carotte, il pioche, balance la tête, fais la révérence et me regarde avec ses grands yeux doux en voulant dire: vas-tu me la donner cette satané carotte. Ha Ha. Et jamais je n'ai été capable de lui faire répéter ce mouvement en d'autres circonstances et cela même avec les carottes. Il n'y a que sur les chaînes qu'il le fait. Drôle ce cheval | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Dim 18 Jan - 18:26 | |
| Fair-Play, c'est quoi une banane de box ? | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Dim 18 Jan - 20:48 | |
| Katy louvoie avec sa tête je trouve ça rigolo mais à part ça lorsqu'elle essaie de dégager de la bouffe coincée dans sa bouche et qu'elle fait toute sorte de simagrées... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Lun 19 Jan - 0:22 | |
| j'aime bien aussi quelques tÊte rigolotes de nos chevaux quand ils baille c'est toujours drole, les yeux tout croche, on dirait qu'ils vont se décrocher la machoire XD regarder moi ces mignonne petite dents et quand il font des flehmen jane les fais sur commande leur tête de curieux jane et son gratage sur balle de foin une autre chose drole, mi quand elle prend une gorgé en buvant, rabat ses oreilles et les releve ensuite alors ses oreilles bouge toujours quand elle avale XD c'Est tr:es drole Tien tien, pourquoi ne pas mettre pleins de photos rigolotes ici pour s'amuser | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Lun 19 Jan - 1:54 | |
| Il est vraiment drôle ton cheval avec ses petites dents. C'est la première fois que j'en vois de si petites. lol | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D Lun 19 Jan - 11:36 | |
| hihih moi aussi depuis qu'elle est bébé je trippe sur ses petites dents toute blanches et mignonne XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de chevaux :D | |
| |
|
| |
| Drôle de chevaux :D | |
|