| mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Ven 12 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Ven 12 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Ven 12 Déc - 21:25 | |
| Avec le soleil c'est très beau ! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Ven 12 Déc - 21:28 | |
| Quelle différence de qualité!!!! Troop beau tes photos! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Ven 12 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Ven 12 Déc - 21:35 | |
| merci les filles | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Ven 12 Déc - 22:37 | |
| wow,, tu es photographe ma chère.. Ils sont super tes chevaux,, mettons que la photographe,, elle l'a l'affaire. !!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Sam 13 Déc - 7:21 | |
| | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Sam 13 Déc - 9:57 | |
| Sonami! Comme tu es bonne, les photos sont vraiment belles. Tu sais saisir le bon moment, tu as le feeling. Ta Sonara est vraiment drôle en bonhomme de neige et Jaro est incroyablement photogénique. Si tu n'étais pas si loin, j'aimerais beaucoup que tu prennes des photos de mes 2 amours. De mon côté, je pense en prendre aujourd'hui mais je n'ai vraiment pas du tout ton talent... | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Sam 13 Déc - 10:30 | |
| Elles sont belles tes photos!! Et poser des chevaux en hivers, wow, c'est trop beau!! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Sam 13 Déc - 10:34 | |
| Bravo pour les photos. L'appareil est bon mais la photographe aussi et puis les chevaux sont de vrais comédiens professionnels. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D Sam 13 Déc - 15:28 | |
| merci à vous tous laska, si un jour je passe dans ton coin je te fais signe j'Adore prendre les chevaux des autres en photos et encore plus prendre les autres avec leurs chevaux phaniec, moi aussi je trouve sa super beau les chevaux en hiver encore plus des chevaux noir en hiver farouche, sonara que veux-tu est née avec moi alors t'imagine comment elle s'est fait prendre en photo XD a la longue elle a appris a pauser l'hiver c'Est tellement facile de les faire jouer il suffit de leur demander et il le font longtemps en plus XD les chevaux adorent jouer l'hiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D | |
| |
|
| |
| mon nouvel appareil et les chevaux en feu :D | |
|