Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques équipements a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Quelques équipements a vendre Empty
MessageSujet: Quelques équipements a vendre   Quelques équipements a vendre EmptyLun 2 Mar - 20:23

Voila, comme je disais dans mon autre post, je dételle alors je vend quelques trucs qui ne me servira plus. Je ne souhaite pas recommencer les chevaux avant un moment alors ca donne rien de tout garder.

Donc, j'ai un bareback pad imprimé navajo, les étriers en bois. Vient avec la sangle en tissu. 60$ négociable. Jamais utilisé non plus. Je l'ai mis sur ma jument clydesdale quelques fois pour l'habituer mais jamais promener avec ca.
Quelques équipements a vendre DSC00457
Quelques équipements a vendre DSC00461

J'ai aussi une selle en cuir noir en parfait état a vendre. Essayer une fois sur un cheval mais jamais utilisé depuis que je l'ai! 13'5 pouces, fait pour les enfants ou pour les petites personnes. C'était la selle de mon pere (5'7 environ et il doit peser 130lbs tout mouillé). Elle a des imprimés floraux. Possibilité d'avoir la bride avec. Sangle et tapis inclus. Prix a disctuer. Fait sur un petit cheval. Je l'utilisais pour mon quater horse(14'2 mains environ). Possibilité d'avoir d'autres photos si voulu.
Quelques équipements a vendre DSC00479
Quelques équipements a vendre DSC00481
Quelques équipements a vendre DSC00482

Pour le moment, je n'ai que cela. Mais ya certainement d'autres choses qui viendra s'ajouter. Je dois encore fait le ménage dans mes choses. Et voir avec ma mere ce qu'elle garde ou non. Moi je dételle completement mais mes parents je ne sais pas encore. Pour le moment mon pere est blessé serieusement et ma mere ben elle travail autant que moi donc .. C'est encore a voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques équipements a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Canadiens à vendre sur ce site
» Ponette à vendre
» Poules a vendre
» Farouche à vendre
» Cheval canadien à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Vente/Achat/Recherche :: Vente-
Sauter vers: