Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canadien enregistrés de moins de 2500$...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... EmptyJeu 18 Déc - 21:09

Forie, jument Canadienne (12 ans) no 6898, 16 mains, noir, bon tempérament et excellente santé. 2500 $ Appelez Martin Lapointe au 418-549-0244

Canadien enregistrés de moins de 2500$... RadB5BC1
Revenir en haut Aller en bas
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Re: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... EmptyJeu 18 Déc - 21:10

A VENDRE, jument canadienne noire de 6 ans en gestation , dressé a la voiture $2300. Aussi a vendre sa fille de 20 mois noire très sociable $1400. Appelez LUCIEN AU 418-642-2801 OU CELL;418-554-2224

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Rad4E6E4
Revenir en haut Aller en bas
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Re: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... EmptyJeu 18 Déc - 21:11

DESARAH 14 ans noire/brun excellente poulinière, remise à l'entrainement par entraineur professionnel. Travail bien en manège comme à l'extérieur. Ferait une excellente jument familliale de randonnée. Très confortable prix :2500$ Appelez Nancy Boivert au (514)692-5850

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Rad17516
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Re: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... EmptyJeu 18 Déc - 21:56

Moi qui ai magasiné dernièrement avant de m'acheter un très beau petit Félix pur-sang et bien débourré...je peux vous dire que j'ai fait beaucoup de kilométrage et vu toutes sortes de Canadiens et que souvent le prix est réaliste. Les pas chers ne valaient pas cher, les chers étaient à la hauteur de leur prix. En général, pas de surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Re: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... EmptyJeu 18 Déc - 22:04

Tu vois, je crois que tu as parfaitement raison. Mais les Canadiens pas cher ne sont pas pire que les autres sujets croisés ou pur-sang d'une autre race au même prix.

Et il arrive aussi, parfois, de tomber sur une bonne "deal".
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Re: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... EmptyJeu 18 Déc - 22:05

Comme tu dis Farouche! Moi aussi je viens tout juste de m'acheter une jument enregistré, et oui, elle valait ce que j'ai payé! Y'en a pour tout les goûts!!

J'en reviens pas de voir Desarah!! J'ai justement sa fille en pension chez moi! C'est la jument de Lou, une vrai beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Re: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... EmptyJeu 18 Déc - 22:54

Je suis très contente que tu aies trouvé ce que tu voulais. Il arrive parfois qu'on arrive au bon moment et qu'on a une chance exceptionnelle....donc un bon deal.
Cela est vrai pour toutes les races et pour les Canadiens.

Moi je veux vendre ma jument Farouche $6,000. Je trouve qu'elle le vaut Je ne suis pas pressée.
J'attendrai de trouver un bon maître qui gardera Farouche dans des bonnes conditions.
À suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh
Date d'inscription : 13/11/2008

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Re: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... EmptyJeu 18 Déc - 23:19

Nous on a acheté Newton, canadien PSE, 4 ans, débouré selle et attelage en simple, super caractère, super cheval pour 2000 $. On l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Re: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... EmptyVen 19 Déc - 15:59

Moi je dis que vous avez été chanceux !! Le prix élevé n'est pas non plus une garantie absolue.
Y'a des Mercédes très belles et performantes, y,a aussi des petites Toyotas qui sont impeccables.
Ça dépend de ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty
MessageSujet: Re: Canadien enregistrés de moins de 2500$...   Canadien enregistrés de moins de 2500$... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadien enregistrés de moins de 2500$...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux canadien p.s.e
» Le canadien et le sport
» mon amour de canadien
» Un magnifique Canadien !
» 2 poulain canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Vente/Achat/Recherche :: Vente-
Sauter vers: