| Question pas rapport: pantalons d'équitation classique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Question pas rapport: pantalons d'équitation classique Lun 2 Fév - 23:12 | |
| Une question comme ça En quel tissus sont fabriqués les pantalons d'équitation classique. Comme je n'aurai pas d'autres occasions d'aller en magasiner avant le printemps, je pourrais m'en faire fabriquer par ma couturière, c'est pourquoi j'ai besoin de connaître les composantes du tissus. Merci | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Question pas rapport: pantalons d'équitation classique Mar 3 Fév - 1:16 | |
| ohhhh bonne question ahah il faudrait que je regarde sur mes patalon d'équitation en tout cas faut que ce soit élastique et épaix ahah ! question à ajouter XD est-ce que les pad de renforcement sont en suède ? | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Question pas rapport: pantalons d'équitation classique Mar 3 Fév - 10:34 | |
| Oui, les pads sont en suède, ben, les miens!! J'en ai des paires qu'ils sont faites, 92% Polyester et 8% Spandex et d'autre, 65% coton, 26% nylon et 9% licra(élastan). Mes pantalons sont tous lavable à la machine, mais je les pend pour sécher! Je ne prends pas de chance!! J'espère avoir pu t'aider Kirch!! | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Question pas rapport: pantalons d'équitation classique Mar 3 Fév - 10:46 | |
| les miens sont à 95% coton et 5% spandex. Et oui les pads sont en suède. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Question pas rapport: pantalons d'équitation classique Mar 3 Fév - 12:58 | |
| les miens polyester et spandex aussi avec des élastiques au cheville, je sais que certain on genre des bandes qui passe sous le pieds moi ce sont des genre d'élastique en caoutchouc pour qu'il adère bien | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Question pas rapport: pantalons d'équitation classique Mar 3 Fév - 15:05 | |
| Merci les girls avec vos infos, je vais aller voir sur le net les modèles et je suis sûre que ma couturière va pouvoir m'en faire sur mesure. Comme je mesure 5'8, il est rare que je trouve des vêtements bien adaptés à ma grandeur. Merci encore et je vous donne des nouvelles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pas rapport: pantalons d'équitation classique | |
| |
|
| |
| Question pas rapport: pantalons d'équitation classique | |
|