| Wintec stock à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Wintec stock à vendre Dim 8 Fév - 13:01 | |
| Bon, je vends ma Wintec stock neuve (utilisée trois fois). C'est une selle idéale pour sécuriser en randonnée ou pour entraîner un jeune cheval. Fabriquée en tissu synthétique, elle est plus légère que les selles western. C'est une selle très confortable qui donne une excellente position des jambes, mais je préfère rester en classique (ça fait trop longtemps que je monte classique...). Je demande $950. étrivières et étriers inclus, j'ai payé $1350. La livraison n'est pas comprise. | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Wintec stock à vendre Dim 8 Fév - 13:17 | |
| au cas où vous ne comprendriez pas pourquoi j'ai changé d'idée face à cette selle...si vite.. Je suis trop habituée à monter classique!! J'y reviens comme un vieux cheval retourne à son écurie et reprends ma Freeform sans arçon. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Wintec stock à vendre Dim 8 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Wintec stock à vendre Lun 9 Fév - 17:45 | |
| et la grandeur de l'arcade aussi?? | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Wintec stock à vendre Lun 9 Fév - 23:24 | |
| 17,5 pour la taille pour l'arcade, je ne sais pas, je vais mesurer et vous revenir...demain soir sans doute | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Wintec stock à vendre Sam 14 Mar - 18:45 | |
| J'ai changé d'idée. J'ai acheté un nouveau tapis de selle pour ma Wintec stock, c'est plus confortable et je m'en sers avec plaisir...alors je la garde. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Wintec stock à vendre Sam 14 Mar - 20:01 | |
| ok je vérouille le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wintec stock à vendre | |
| |
|
| |
| Wintec stock à vendre | |
|