Lou
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Tes chevaux ? : Maya et bébé Ullan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: De retour parmi vous ! Dim 8 Mar - 10:09 | |
| Bonjour à tous ! Me voilà de retour parmi vous. J'ai été absente un bout pour plusieurs raisons, mais ce n'est sûrement pas parce que le forum ne m'intéressait plus. Ça bouge beaucoup chez moi, et j'ai surtout des ados qui monopolise l'ordinateur Pour ce qui est de mes chevaux, Maya et bébé Ullan, ils vont super bien !! Bébé est sevré depuis le 9 janvier 2009, Maya a repris énormément de force depuis, assez pour que je me décide à m'asseoir dessus !!! Et oui ! J'ai acheté Maya en janvier 2007 et à l'été 2007, je l'ai fait saillir. Donc, pour moi, pas question de la monter. Surtout qu'elle avait été monté seulement une dizaine de fois et que je n'ai vraiment pas beaucoup d'expérience. Mais là, Maya a retrouvé beaucoup d'énergie, moi je me sens beaucoup plus téméraire (il faut dire que j'ai un bon coach. Merci PhanieC xx) Quelle expérience !! Quel bonheur !!! Elle a été tellement gentille ma grosse doudou !! C'est fou les émotions que l'on peut vivre, assis si haut, faisant qu'un avec notre cheval !!! Je capote !! Bref, je suis aux petits oiseaux. Au plaisir de vous lire !! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\102_PANA\P1020125.JPG | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! Dim 8 Mar - 15:13 | |
| Rebienvenue Lou ! C'est génial d'avoir des nouvelles de Maya et de son bébé ! Bonne chance pour la reprise d'entraînement, et poste-nous des photos dès que possible ! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! Dim 8 Mar - 17:26 | |
| Je suis contente de te retrouver c'Est super pour les nouvelles | |
|
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! Lun 9 Mar - 18:05 | |
| Wow!! Bonjour à toi Lou!! Bien contente que tu reviennes!! | |
|
Lou
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Tes chevaux ? : Maya et bébé Ullan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! Lun 9 Mar - 22:22 | |
| J'aimerais bien vous poster des photos, mais je ne me rappelle plus comment !!! J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas !!! Aidez-moi svp !! Merci infiniment... | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! Mar 10 Mar - 7:32 | |
| moi je vais sur photobucket.com c'est super facile et rapide Tu te crée un compte, tu te connecte, tuclique sur ton nom en haut a droite... dans le milieu t'as un encadrer ou tu peux faire chercher et aller chercher tes photos tu clique sur toutes les photos que tu veux en ayant tjrs ton doigt sur CTRL apres tu fais envoyer tu attend que sa load ensuite tu va arriver a une autre page va completement en bas et fait retourner à l'album et tu passe la souris sur ta photo mais tu clique pas... ya un encadrer qui va apparaitre copie le dernier liens du bas, meme pas besoin de mettre de balise | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! Mer 18 Mar - 11:32 | |
| |
|
Loona
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : rouyn Loisir : cheval!!!! Tes chevaux ? : Loona et Maya!! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! Ven 20 Mar - 9:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmi vous ! | |
| |
|