| Je suis de retour parmis vous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Je suis de retour parmis vous !!! Jeu 15 Jan - 0:47 | |
| Juste un petit mot pour vous dire combien le forum et vous tous m'avez manqué depuis quelques semaines. Je n'élaborerai pas trop sur moi-même, mais je peux vous dire que je vous reviens en forme plus que jamais. Les malheures sont derrières moi et vive la nouvelle année. Je suis plus optimiste que jamais. En passant,Bonne Année à vous tous (désolé pour le retard) | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour parmis vous !!! Jeu 15 Jan - 10:21 | |
| Bravo Kirch! Tu es vraiment persévérante! Vraiment contente pour toi! C,est la clef du bonheur!! Bien contente de pouvoir continuer d'échanger avec toi! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour parmis vous !!! Jeu 15 Jan - 13:03 | |
| C'est une nouvelle année, Kirch! C'est un nouveau départ, sois heureuse! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour parmis vous !!! Jeu 15 Jan - 13:05 | |
| je suis bien heureuse de te retrouver bonne année à toi aussi | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour parmis vous !!! Jeu 15 Jan - 20:14 | |
| Je te souhaite une belle année, plein de réussites, et beaucoup de bonheur ! Bon retour dans ton élément : notre forum ! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour parmis vous !!! Jeu 15 Jan - 20:42 | |
| Je te souhaite tout plein tout plein de belles choses pour cette année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour parmis vous !!! Jeu 15 Jan - 21:44 | |
| Génial!! Bonne année à toi aussi. Tu semble une femme tellement positive et fonceuse je t'admire. |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour parmis vous !!! Jeu 15 Jan - 21:51 | |
| Merci Rinaka. En effet, je suis très fonceuse. A part quand j'ai eu des problèmes de santé l'an dernier, rien ne m'arrête. Je trouve toujours une manière positive de faire face à toutes les embuches qui se présentent. Je suis une grande optimiste. Je mords dans la vie à belles dents. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour parmis vous !!! Jeu 15 Jan - 22:56 | |
| c'Est génial ça plus ça va et plus j'essaie d'être ainsi aussi voirle bon coté meme dans le mauvais ! parce qui a du bon dans tout ! je veux pas perdre de mon temps à vivre a être malheureuse, je veux vivre ma vie plainement et profiter de tout le bonheure que je peux avoir je trouve génial que tu sois comme ça aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour parmis vous !!! | |
| |
|
| |
| Je suis de retour parmis vous !!! | |
|