| Classique ou western ? | |
|
+7Laska Emma Miss-Mc Quaelle Sonami Farouche Fair-Play 11 participants |
|
Je pratique l'équitation avec une selle .. | Classique | | 43% | [ 9 ] | Western | | 57% | [ 12 ] | Australienne | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Je ne monte pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classique ou western ? Mer 10 Déc - 9:19 | |
| |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Classique ou western ? Mer 10 Déc - 10:20 | |
| Vous pourriez aussi tous venir dans le Bas Saint-Laurenthttp://www.festivalcountryst-antonin.com/randonee.php, au Festival western de Saint-Antonin voici le site pour aller fouiner les prochaines activités. Les randonnées sont autant pour les montes classiques que western. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classique ou western ? Mer 10 Déc - 18:20 | |
| On est moitié-moitié en Mauricie et en Abitibi. |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Classique ou western ? Mer 10 Déc - 18:23 | |
| Moi je votte pour que ce soir en mauricie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classique ou western ? Mer 10 Déc - 18:27 | |
| Haha au pire Quaelle, on s'en fera une entre nous ! On a 15 chevaux de randonnée, tous superbes. |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Classique ou western ? Mer 10 Déc - 18:39 | |
| Ho mais j'emmenerais mon Pepin! Personellement, je m'amuserais pas autant sans lui À quoi bon randonner si je pense qu'à lui? C'est vraiment une drogue ce cheval! Mais sérieux, faudrait trouver des supers sentiers pour en faire quelques heures à un endroit qui conviendrait plus ou moins à tout le monde, à une distance raisonnable de chacun. On a encore tout l'hivers pour négocier lol Mais je sais que Jessica est loin non? | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Classique ou western ? Mer 10 Déc - 18:45 | |
| Ouais, mais Jessica a une voiture ! Je sais qu'elle va parfois à Montréal. Moi je suis près de tout le monde ! De Flash-Back, de Billy Katy, et de l'écurie où tu compétitionnes Quaelle. ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Classique ou western ? Mer 10 Déc - 22:17 | |
| PTDR !!! la voiture est pas a moi mais comme on est loin en effet on va a montréal mon frere habite la en plus alors sa nous fait y aller plus souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classique ou western ? | |
| |
|
| |
| Classique ou western ? | |
|