Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Montage ~ Ma poulette ^^ ~ Été 2008 ! Mer 19 Nov - 19:27
Cet été, j'ai eu la chance de connaitre une jument vraiment super ! Ça a tout de suite cliqué avec elle et j'ai passée 2 mois merveilleux en sa compagnie ! Je ne passais pas une journée sans aller la voir ! Donc voilà, j'ai fait un montage de toutes mes photos et mes vidéos de cet été passé avec cette jument, petite mais avec un énorme coeur ! Et avec laquelle j'ai énormément appris !
Bon visionnement !
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Montage ~ Ma poulette ^^ ~ Été 2008 ! Mer 19 Nov - 19:42
SUper beau montage ! La jument est superbe et tu la montes bien! Et bon choix musical !
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Montage ~ Ma poulette ^^ ~ Été 2008 ! Mer 19 Nov - 19:46
Merci ! J'ai eu vraiment beaucoup de difficulté à trouver des musiques qui "fittaient" bien avec le montage ! Mais j'ai finalement réussis ! J'aime particulièrement le bout où ce sont les photos de notre fin de semaine de compétition ! ^^
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Montage ~ Ma poulette ^^ ~ Été 2008 ! Mer 19 Nov - 19:47
Ouais plusieurs photos sont magnifiques !
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Montage ~ Ma poulette ^^ ~ Été 2008 ! Mer 19 Nov - 19:52
super vidéo myl
vous avez vrm progresser ensemble vous deux
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Montage ~ Ma poulette ^^ ~ Été 2008 ! Jeu 20 Nov - 22:59
Wow!! J'te trouve bien courageuse de faire cette discipline là moi! Il faut être bien préparé pour en arrivée là!! Félicitation! Beau montage!
Myl'ZzZ
Sujet: Re: Montage ~ Ma poulette ^^ ~ Été 2008 ! Jeu 20 Nov - 23:01
Merci ! Il faut dire aussi que je n'aurais pas pu le faire sans mon entraineur qui m'a "prit sous son aile" ! ^^
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Montage ~ Ma poulette ^^ ~ Été 2008 ! Jeu 20 Nov - 23:05
Bien tu as beaucoup de mérite, tu apprends bien tes leçons!