Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Nouveau montage : Beating Hearts Jeu 29 Jan - 23:55
Qui a dit que les Canadiens n'ont pas les allures requises pour la selle ?
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Ven 30 Jan - 12:14
wow!! Il a vraiment du style ton coco et il est tellement beau!
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Ven 30 Jan - 12:54
Très très élégant ton Gandalf !!!
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Ven 30 Jan - 13:07
il est superbe ton gros loulou
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Ven 30 Jan - 22:56
Il vous passe le message : Merci à tous ! Je n'en reviens pas de constater une telle légerté. Il gagne en âge, et pourtant il gagne en talent !
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Ven 30 Jan - 23:18
tu le sais déjà un cheval de dressage n'est souvent qu'à son meilleur dans les 12-15 ans ! alors je te dirais qu'il gagne en age mais aussi en expérience et en connaissance de lui meme et de ses capacités C'est un vieux expérimenté ahah
Dernière édition par Sonami le Sam 31 Jan - 7:19, édité 1 fois
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Ven 30 Jan - 23:23
Il est très classe ton Gadalph Quel prestance! Tête haute et très fier. Tu dois l'aimer beaucoup. Petite question de curiosité: quelle grandeur de fer il chausse ton beau toutou??
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Sam 31 Jan - 0:02
mais il est donc ben beau ce Gandalph!
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Sam 31 Jan - 0:25
Désolé pour ma faute de frappe dans le nom de ton beau cheval, merci de ta compréhension...
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Sam 31 Jan - 9:23
Magnifique Gandalph! Quelle prestance et quelle légèreté!
Fair-Play Admin
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Sam 31 Jan - 13:05
Hihi, pas grave Kirch ! Tout le monde se trompe Humm je ne sais pas exactement sa grandeur de fer... Ce n'est pas moi qui s'entretient avec le maréchal ! Je m'informerai demain
Merci à vous !
Sonami Admin
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Dim 1 Fév - 0:02
il doit chausser pas mal plus grand que mi qui chausse du 1
kirch
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Dim 1 Fév - 0:10
Hi! c'est pas grand du 1. Moi, Kirch chausse du 2.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau montage : Beating Hearts Dim 1 Fév - 0:20
Beau montage Anne ! Je dirais que Gandalf chausse du 3, car Flash chausse du 1 !