Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Montage 1 de Gandalf Lun 10 Nov - 21:33
Séance de travail du 19 octobre, avec mon gros toutou plutôt coopératif !
2 ans et demi. En 2 min et demi.
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Montage 1 de Gandalf Lun 10 Nov - 22:00
je l'ai vue sur poneyXpress ! il est super top ton montage bravo !
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Montage 1 de Gandalf Lun 10 Nov - 23:31
Vidéo et photos...on a l'impression d'y être... super top comme dit Sonami. Quel est le diamètre de ton cercle d'entraînement? À peu près..?
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Montage 1 de Gandalf Mar 11 Nov - 8:47
J'essaie de me tenir sur un 20 à 25 m de diamètre, car la rotule gauche de Gandalf est faible, alors les cercles étroits à main gauche (comme on en voit un vers le milieu de la vidéo) doivent être limités. Cependant, comme je coupais beaucoup au montage pour aller plus vite, on ne voit pas le cercle au complet, seulement les moments où je suis en piste
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Montage 1 de Gandalf Mar 11 Nov - 8:56
Hey je pourais faire ca moi aussi... mais moi ce serait un peu loin l'image, yaurait jute un p'tit point noir... Tres bien, c'est cool comme montage! surtout quand il disparet