| nouveau curseur :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: nouveau curseur :P Jeu 4 Déc - 12:50 | |
| et bien regarder notre tout nouveau et beau curseur de canadien | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Jeu 4 Déc - 13:22 | |
| Sonami! Tu es géniale. Tu as vraiment de bonnes idées! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Jeu 4 Déc - 14:30 | |
| merci | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Bas-Saint-Laurent Tes chevaux ? : Une jument pse Canadien Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Jeu 4 Déc - 20:52 | |
| Quand j'ai vu ça, ça m'a fait rire et je me suis dit "wow, sonami a même pensé à ça!"
C'est vraimen génial de ta part de t'investir autant sur ce forum!! Merci!! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Jeu 4 Déc - 22:04 | |
| Hum, moi j'ai risqué la crise cardiaque! Mais ca va maintenant XD Bonne idée en fait | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Jeu 4 Déc - 22:29 | |
| PTDR !!! non mais c'est juste un petit plus pour dire que notre forum il est vraiment hot XD !!!! moi je met le paquet sur les petits détails qui peuvent changer bien des choses en plus avoue que c'est cute XD | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Jeu 4 Déc - 22:40 | |
| Hé Hé!!! je me demandais bien sur quelle touche j'avais frappé pour que ce beau curseur apparaîsse. Je suis heureuse de voir qu'il est nouveau sur le site. Bien pensé | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Jeu 4 Déc - 22:41 | |
| merci | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Ven 5 Déc - 15:09 | |
| Pour moi ça ne marche pas..peut-être parce que mon ordi est un Mac. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Ven 5 Déc - 15:23 | |
| C'est super cute | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Sam 6 Déc - 7:22 | |
| ahh c'es étrange farouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Mar 9 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Mar 9 Déc - 23:40 | |
| merci et vous savez quoi il est fait main a partir de l'image d'un étalon canadien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Mar 9 Déc - 23:59 | |
| |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Mer 10 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Mer 10 Déc - 8:12 | |
| c'est toi qui l'a dessiné?? |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: nouveau curseur :P Mer 10 Déc - 11:16 | |
| c'est moi qui l'ai fait a partir d'une photo de canadien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau curseur :P | |
| |
|
| |
| nouveau curseur :P | |
|