| Ma nouvelle idole! vous la connaissez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? Lun 22 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? Lun 22 Déc - 13:12 | |
| non je ne la connaissais pas mais merci de me l'avoir présentée, j'en avais les larmes aux yeux, c'est tellement beau de voir toute cette confiance et cette complicité, cet amour entre elle et son cheval | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? Lun 22 Déc - 13:15 | |
| Wow ! Je ne l'avais pas vue elle ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? Lun 22 Déc - 13:30 | |
| j'ai déjà entendu parlé d'elle j'avais vue un de ses vidéos par ma tyte cousine qui me l'a envoyer ils font une bien belle équipe | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? Lun 22 Déc - 14:02 | |
| Je l'avais déjà vu moi J'adors son attitude, il est réactif ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? Mer 31 Déc - 0:20 | |
| C'est bien ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? Mer 31 Déc - 17:37 | |
| Ma belle-soeur est allée la visiter avec sa classe d'élève du primaire et il parrait qu'elle est fabuleuse avec son cheval! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? Jeu 1 Jan - 19:49 | |
| C'est impressionnant et ça donne envie d'essayer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? Ven 2 Jan - 21:21 | |
| C'est très beau à voir...ça donne le goût d'avoir le même résultat avec nos chevaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle idole! vous la connaissez? | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle idole! vous la connaissez? | |
|