| en cette belle soirée :) quelques toff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: en cette belle soirée :) quelques toff Ven 26 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: en cette belle soirée :) quelques toff Ven 26 Juin - 17:54 | |
| C'est merveilleux!!! J'adore ton couché de soleil sur la toile d'araignée même si je déteste les occupantes J'adore Sonara aussi | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: en cette belle soirée :) quelques toff Ven 26 Juin - 19:30 | |
| hihi merci ^^ je dois dire que je n'aime pas trop les araigné non plus mais je me dis que dehors c'est la maison de tous le monde alors je me dois de respecter les animaux dehors par contre jai un peu de mal a les voir occuper ma maison XD | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: en cette belle soirée :) quelques toff Sam 27 Juin - 3:40 | |
| Tout comme moi! C'est une phobie mais je me gère tant qu'elles ne me touchent pas dehors... A l'intérieur c'est interdit! C'est quoi les origines de ta jument? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: en cette belle soirée :) quelques toff Sam 27 Juin - 6:37 | |
| | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: en cette belle soirée :) quelques toff Dim 28 Juin - 18:01 | |
| Ah bon! Moi novice j'aurai dit pur Canadien Mais ça n'enlève en rien sa beauté!!!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: en cette belle soirée :) quelques toff Dim 28 Juin - 20:55 | |
| oui elle retient bcp du canadien a mon grand plaisir ^^ | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: en cette belle soirée :) quelques toff Lun 29 Juin - 5:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en cette belle soirée :) quelques toff | |
| |