| Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! | |
|
+6K-Shady kirch Laska Fair-Play Sonami PhanieC 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Dim 15 Fév - 23:25 | |
| Super tes photos avec ta belle....tu semble toujours bien t'amuser avec elle. |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Dim 15 Fév - 23:45 | |
| Quelle belle fille ! C'est super pour son apprentissage, lâche pas ! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Lun 16 Fév - 9:42 | |
| Oh oui, je trouve ça vraiment très plaisant Rinaka!! Plus ça va, plus je l'aime!! Merci Fair-Play pour tes encouragements!! C'est très gentil!! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Lun 16 Fév - 10:26 | |
| De très belles prises de vues de ta grosse toune comme tu dis Tu lui a fais une belle toilette, sa crinière est vraiment belle. Vous semblez être en accord parfait toutes les deux. Félicitations!. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Lun 16 Fév - 11:03 | |
| Oui, Kirch!! La complicité s'intalle graduellement et j'en suis très fière!! Merci pour tes beaux commentaires! | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Première fois que je selle Rumba!! Lun 16 Fév - 20:07 | |
| La première fois que je sellais ma puce!! Je suis très fière d'elle! Elle a vraiment très bien réagit!! On travail le reculer!! Elle est très à l'écoute On revient!! Salut tous le monde!! Désensibilisation avec le stick! Pas de problème!! Yesss!! Gros calin!! Encore contente de ma grosse puce!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Lun 16 Fév - 20:37 | |
| ahhhh mon dieu elle est superbe ta chérie ! quel belle jument en plus avec la selle de dressage, elle est magnifique j'ai bien hate de te voir dessus c'Est génial bonne continuation | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Lun 16 Fév - 20:49 | |
| C'est vraiment gentil Jessica!! Merci Moi aussi j'ai bien hâte d'assoir mes fesses dessus!! J'ai trouvé la marche haute un brin quand j'ai mit le pied dans l'étrier pour mettre de la pression!! Surtout avec le suit de ski-doo, rien pour aider!! Vivement le printemps qui s'en vient!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Mar 17 Fév - 0:43 | |
| C'est merveilleux ce travail ! Tu as l'air de l'avoir parfaitement désensibilisée, elle est d'un calme exemplaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Mar 17 Fév - 11:16 | |
| Superbe tes photos, c'est le fun de voir les exercices avec sa réaction....pas trop stressé la grande. J'aime trop la photo avec seulement ta main dans les airs . |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Mer 18 Fév - 9:28 | |
| - Rinaka a écrit:
- Superbe tes photos, c'est le fun de voir les exercices avec sa réaction....pas trop stressé la grande. J'aime trop la photo avec seulement ta main dans les airs .
Merci Rinaka!! Je la trouvais bien comique celle-là! Je trouvais qu'elle avait l'air petite sur les photos. Je mesure 5 pied et 6, je voulais voir comment elle me dépassait ma grosse!! Ça me donne maintenant une bonne idée de sa grandeur!! | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Lun 2 Mar - 22:58 | |
| Aujourd'hui, bien qu'il fesait froid, j'ai travaillé ma grosse toune quand même! Je l'ai sellé et voici mes premières tentatives!! En train de la sellé! Paré à monter!! On monte tout en douceur! Elle ne bouge pas du tout! En poche de patate pour être certaine que tout va bien! Comme vous voyez, pas de stresse,mais à l'écoute de ce qui se passe!! Je sais que ma posture n'était vraiment pas terrible, mais je voulais le moins possible lui faire de pression sur le côté! J'étais tellement contente de l'avoir fait!! Voici ma belle petite danse que j'ai fait après!! Hihihi!! J'étais vraiment folle!! | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Mar 3 Mar - 19:15 | |
| Aujourd'hui, je suis monté encore une fois, mais cette fois-ci mon conjoint m'a donné une petite balade!! C'était vraiment WOW!! Au début, elle marchait vite mais en lui parlant, elle s'est très vite calmé. J'en ai profité pour rester assise sur elle pour en profiter le plus possible!! Je suis vraiment très contente de ma cocotte!! Ça va vite!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Mar 3 Mar - 21:38 | |
| c'est vraiment génial wow bravo je comprend trop ta joie | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Mer 4 Mar - 16:31 | |
| Je te le redis : bravo pour ton magnifique travail ! Aucun doute, elle sera une merveilleuse monture | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Mer 4 Mar - 19:53 | |
| Waw, superbe! Et ca a l'air de bien se passer Bravo... Et j'adore ta petite danse! xD | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Jeu 5 Mar - 20:10 | |
| Merci la gang!! C'est le fun des beaux encouragements comme ça!! Encore hier, je l'ai monté mais cette fois-ci sans que personne soit près de moi, elle a un peu bougé mais c'est à force de le faire qu'elle va se calmer!! Après, mon conjoint a prit la longe pour me donner une belle balade de 10 minutes. J'étais vraiment contente car elle est venu vraiment très décontracté. Elle m'accepte de plus en plus sur son dos!! Quelques photos encore une fois!! Ma grosse doudoune et moi! Je me prépare à monter!! Encore la poche de patate pour être certaine Et voici le travail! Je n'étais pas encore bien placé, mon conjoint était pressé de me poser!! hihihi!! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Sam 7 Mar - 10:59 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Phanie et Rumba est vraiment chic avec son beau tapis! Comme elle semble calme, bravo! Tu te prépares une super de belle saison. Vous êtes très belles ensemble, on voit qu'il y a de la chimie entre vous deux!!!!! Toutes mes félicitations, Phanie! | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Sam 7 Mar - 11:20 | |
| Merci beaucoup Laska! La complicité se développe vraiment très bien. Plus que ça va et mieux que ça va. La confiance devient de plus en plus grande. C'est vrai qu'elle est vraiment calme, elle n'a pas de grosse réaction pour l'instant. J'adore son caractère, ben en fait, je suis en amour avec elle!! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Sam 7 Mar - 12:35 | |
| Bonne session de travail avec ton bel amour à 4 pattes, nous c'est trop glacé pour être capable de faire de quoi... c'est plate en maudit .... | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Sam 7 Mar - 17:49 | |
| Bravo, ça va très bien. Elle semble tout à fait en confiance avec toi. Tu vas avoir du plaisir avec Rumba je crois. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Dim 8 Mar - 0:58 | |
| rah la la ! je sens qu'on a un autre duo d'enfer qui est en train de se former longue vie a vous deu et vivement les prochaines nouvelles | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Lun 9 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Mar 10 Mar - 7:33 | |
| woww trop cool je sais vrm ce que tu ressents bravo | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! Mer 11 Mar - 18:58 | |
| Phanie,
Je te félicite Phanie, tu es vraiment très bonne! Rumba est merveilleuse. Elle dégage un tel calme mais c'est ce que tu lui communiques, vraiment bien! Pour les photos, elles sont toutes bonnes mais l'avant-dernière, on voit que vous êtes vraiment ensemble, elle t'attend, elle t'écoute, très belle complicité. C'est une photo apaisante! C'est ma photo préférée!!! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! | |
| |
|
| |
| Le journal de Rumba!Plonge en bas de ma grosse toune! | |
|