| [jeu] pour mieux se connaitre | |
|
+8Farouche Billy Katy Bully Myl'ZzZ Quaelle PhanieC Fair-Play Sonami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 26 Nov - 18:24 | |
| OUIIII! J'aime pas la glace mais bon.. Quel est votre plaisir d'hiver ? (Skier, patiner, boire un chocolat chaud au bord d'un feu ?) | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 26 Nov - 19:08 | |
| faire du cheval et puis rentrer bien au chaud et me faire un ptit chocolat chaud en me blotissant dans une couverte vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 26 Nov - 23:01 | |
| Faire des activitées tout simplement....peut-importe quoi et avoir du l'fun dans la neige.
À pied ou en vélo?? |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov - 0:13 | |
| A PIED je ne sais pas pourquoi XD mais j'ai envie de mourrir juste a voir un vélo vous ? | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov - 13:41 | |
| Ni un ni l'autre, vive les auto !! Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov - 15:03 | |
| j'aime pas marché, donc pour moi c'est le vélo loll
Quel est la couleur du licol principal de ton cheval?? |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov - 15:49 | |
| sonara rose, mimi vert vous ? | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov - 16:10 | |
| Il est noir! Pour les 2. Je trouve ça moins salissant!! Êtes-vous prèt pour les fêtes? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov - 16:15 | |
| ouiiiiiiiii vous ? | |
|
| |
Bully
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov - 22:53 | |
| Non, j'ai seulement hate d'être en vacances !!
Et vous ? | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 27 Nov - 23:16 | |
| Non y manque les décos !! Quelle est votre chanson préférée ? Hey ça serait le fun que tout le monde réponde avant que ça change de question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Ven 28 Nov - 10:44 | |
| Je n'ai pas de chançon préférée, moi et la musique ça ne fonctionne pas fort hahaha Non je connais pas grand choses là dedans, j'écoute ce qui joue à la radio simplement quand ça me tente sinon bahh en silance loll.
Oui moi aussi j'aimerais qu'on reste les questions un peu plus longtemps pour que plus de gens réponde.
Et toi? |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Ven 28 Nov - 11:10 | |
| hummm ma chanson préféré XD ! j'adore the way you make me feel de michael jackson hot 'N cold de katy perry aussi ... vous ? | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Ven 28 Nov - 13:37 | |
| J'aime beaucoup la chanson one de Métallica! Mais j'en ai d'autres aussi, c'est vraiment difficile de dire juste une, car j'aime pratiquement toutes les chansons de NickelBack, justement ils ont fait une nouvelle album. Dark Horse Vraiment bon!
Et vous votre chanson préféré?
Bonne idée de continué la question! ^^ | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Ven 28 Nov - 16:32 | |
| Je ne peux pas en dire une en particulier, j'en ais trop ! hihi ! J'écoute de la musique aussi souvent que je le peux dans ma journée, et c'est très varié comme chansons ! J'ai des "trips" que je pars à écouter 2 ou 3 toons en particuliers pendant plusieurs jours, avant de changer ! hihi ! Et vous ? | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Ven 28 Nov - 18:55 | |
| J'ai aussi des petites passes ! Le cover de Knocking on heaven's door est excellent ! Sinon, j'adore Northern Downpour, de Panic! At the disco (carrément à l'opposé de leur style habituel). Mais mon petit côté attendri ADORE Tricot Machine ! Sérieusement, achetez l'album, il est tout simplement adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 3 Déc - 11:58 | |
| Bon je change de question...il n'a plus personne pour répondre hihi
Vous mesuré combien???
Moi 5'7'' |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 3 Déc - 18:21 | |
| Je sens que je vais faire partie des nains ! 5pi.4 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 3 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 3 Déc - 22:33 | |
| 5 et 6 votre période de la journée favorite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 3 Déc - 22:44 | |
| Le midi ! J'ai toujours quelque chose à faire alors c'est un break le funb. Et j'en profite pour passer du temps avec les chevaux et mon amour.
Et vous ? |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 3 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 4 Déc - 8:25 | |
| L'après midi car soit que je suis au travail et que ça achève hihi où soit que je suis à l'écurie avec mes chevaux . Et toi?? |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 4 Déc - 8:45 | |
| p.m. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| [jeu] pour mieux se connaitre | |
|