| [jeu] pour mieux se connaitre | |
|
+8Farouche Billy Katy Bully Myl'ZzZ Quaelle PhanieC Fair-Play Sonami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 29 Jan - 1:01 | |
| je change Quel film pouvez-vous écouter sans cesse ? | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 29 Jan - 8:34 | |
| on a pas deja fait ca? hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 29 Jan - 18:28 | |
| Potin du sud c'est très bon et j'adore bien les acteurs là dedans Je vais changer de question vue que je crois qu'elle a déjà été mentionné. Est-vous du genre à aimer prendre des marches?? |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 29 Jan - 18:41 | |
| Non, je déteste prendre des marches ! Et vous ? | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 29 Jan - 19:23 | |
| J'adore ! Mais j'aime encore mieux courir, je cours entre 2 et 4 km chaque jour. C'est vraiment capital pour moi de rester en santé, et je pense que le jogg et la course ont un impact majeur sur celle-ci ! Et vous | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| Moi, j'adore prendre des marche avec mon chien surtout l'été et l'automne. Je prends mes marches dans la forêt, sur le bord de la mer, au chalet le long de la rivière enfin partout ou la nature est présente. Pas dans les endroits publics, je suis un peu sauvage et j'aime être seule avec moi-même. Aussi lorsque je marche, je fais un minimum de 5 km à chaque fois. et vous??? | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 29 Jan - 21:15 | |
| j'adore prendre des marches je vais sois emprunter la chienne de ma tante ou bien je les prends avec bb nara vous ? | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Jeu 29 Jan - 22:38 | |
| Moi mes marches sont à cheval....dans la nature, le bois, les champs. Je suis allée en forêt dimanche, mardi, aujourd'hui et je retourne demain. Aujourd'hui c'était absolument merveilleux avec le soleil et la neige neuve. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Ven 30 Jan - 12:28 | |
| Moi aussi j'adore marcher! Mais ou j'habite marcher l'automne est un peu périeux, on a beaucoup d'ours! Alors pas de marche de santé pour moi durant cette saison!!
Et toi? | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Ven 30 Jan - 13:11 | |
| Oui, j'aime bien marcher. D'ailleurs, pratiquement à tous les midis, je vais marcher 1/2 heure sur mon heure de dîner. Et le soir aussi parfois avec mon chum car j'ai déjà vécu une histoire assez épeurante alors je suis restée peureuse donc je n'y vais pas seule le soir à la noirceur. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Ven 30 Jan - 13:48 | |
| Ca depend.. Je suis pas contre mais je n'ai pas l'occasion ni l'intéret de marcher souvent. Dans ma petite ville je connais pas beaucoup de gens car je suis nouvelle. Mais la premiere personne que j'ai croisée fut un handicapé pédophile donc je n'aime pas particulièrement. On sort pôur aller chercher des choses proches, on est en plein coeur du village donc on a tout proche, on y va à pied. Mais j'ai maintenant un chien donc on ira peut-être prendre des marches ensembles | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Ven 30 Jan - 23:03 | |
| Laska et Quaelle, j'avoue que quand on fait des rencontres du genre... ça jette une méfiance. | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Sam 31 Jan - 9:25 | |
| et ça laisse des traces... | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Sam 31 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Lun 2 Fév - 15:48 | |
| Pour ma part je ne suis vraiment pas une adepte de la marche...j'en fais rarement en faites loll. Bon une autre question votre discipline équestre préféré ??? (juste une) |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Lun 2 Fév - 17:12 | |
| TREC sans hésiter vous ? | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Lun 2 Fév - 18:56 | |
| Dressage ! Et vous | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Lun 2 Fév - 22:21 | |
| La randonnée en tout temps, toute saison, tout terrain... | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Lun 2 Fév - 23:02 | |
| Le TREC moi aussi. Et vous | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mar 3 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 4 Fév - 16:33 | |
| Barrel racing Et vous ? | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 4 Fév - 18:36 | |
| La performance western et classique Vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 11 Fév - 12:01 | |
| performance western
Depuis combien d'année montez-vous à cheval? |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 11 Fév - 12:14 | |
| Moi, Rinaka, je monte mes propres chevaux depuis l'âge (vénérable Hi Hi) de 33 ans. Avant cela ce ne sont que de rares occasions: soit sur les gros chevaux de trait de mon grand-père ou à quelques reprises, sur des chevaux dans des centres de locations (j'aimais pas vraiment ça suivre à la queue leu leu et ne rien apprendre de concret. ) Alors quand j'ai eu mon premier cheval, j'ai appris avec quelques conseils bien sûr, à longer, seller et partir en randonnées non sans avoir au préalable bien panser mon cheval, ça va de soit. Tout le reste pour le dressage à la randonnée je l'ai appris sur le tas. Le principal, c'est de faire confiance à ton cheval et celui-ci te le rendra au centuple. Un cheval en confiance est un cheval sûr. Et vous??? | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 11 Fév - 16:40 | |
| Ça fait 8 ans maintenant!! J'ai commencé à l'âge de 25 ans!!
Et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| [jeu] pour mieux se connaitre | |
|