| vos sourire du jours | |
|
+10Laska PhanieC Delacote Balzac Myl'ZzZ Farouche Billy Katy Quaelle Fair-Play Sonami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 22:10 | |
| De tout coeur je te souhaite que ce soit juste un ptit moment difficile à passer mais qui se règlera bientôt | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 22:15 | |
| Merci Billy Katy, mais malheureusement, le temps des fêtes pour moi cette année viens de prendre une autre allure, beaucoup plus sombre que j'aurais pu l'imaginé. Maintenant que j'ai pu faire mon petit commentaire, je me sens moins seule. Merci encore | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 22:31 | |
| Kirch, je te souhaite que les choses s'arrangent comme tu le désires. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 23:02 | |
| Je vous souhaite sincérement, à tous les deux, que les choses s'arrangent. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 24 Déc - 14:06 | |
| Bonne chance à toi Kirch! Sois forte! On est tous avec toi!! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 24 Déc - 15:52 | |
| Le 23 n'aurait pas dû être agrémenté de larmes pour quelques unes de nous. Kirch, je te souhaite de savoir être toi même dans les épreuves qui t'attendent, que tout aille pour le mieux, peut importe ce qui en résultera, ce sera pour le meilleur.
Sourire du jour général:
On est le 24!!! C'est cette nuit les cadeaux XD | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 24 Déc - 18:57 | |
| Mon sourire du jour : JOYEUX NOËL ! | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 28 Déc - 3:10 | |
| Ce soir je suis aller souper à la Brochetterie Grecque avec toute la famille du coté à ma mère pour le 25e anniversaire de mariage à ma tante et mon oncle ! Ensuite on est aller jouer aux quilles au clair de lune ! C'était vraiment le fun (même si j'étais carrément nulle xD) et je viens de revenir chez moi ! Dodo time ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 28 Déc - 10:44 | |
| mon sourire d'hier XD sonara a été un charme je suis juste trop impressionné je l'aime bcp | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 28 Déc - 14:18 | |
| Hier j'ai déballé plein de beaux cadeaux Et ma mère et moi on est allé au Boxing day aux galeries ainsi que chez Greenhawk On m'a achetté une selle Callisto Mondega 17p pour les shows l'an prochain Ainsi qu'un demi-mouton, un protege sangle (parce qu'elle est pale orange), des etriers en allu. La selle est commandée, faut attendre -_- ^^ | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 28 Déc - 16:15 | |
| Wohh Quaelle, les grosses dépenses ! Mon sourire du jour : je reviens d'un gros party. Des moments plutôt intenses ! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 28 Déc - 17:45 | |
| j'ai rien fais et c'était très bien comme ça...me suis reposée tout plein | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 28 Déc - 18:25 | |
| c'est ça qui faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 31 Déc - 0:26 | |
| Ouin Quaelle ! Des beaux cadeaux tout ça ! |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 1 Jan - 11:56 | |
| J'ai bon espoir de pouvoir monter Laska cet après-midi même s'il fait un froid intense mais que quelques minutes sur elle me réjouieront, à suivre... | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 1 Jan - 12:11 | |
| Pour moi, ce sera demain ! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 1 Jan - 12:20 | |
| Pour moi aussi ce sera demain et je tâcherai de faire des photos...
Amuse-toi bien avec Laska, Laska ! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 1 Jan - 18:19 | |
| Je vous avais écrit à suivre, alors, je poursuis. J'ai monté en manège mais ayant toujours peur de la blesser avec la glace malgré les guêtres, j'y suis allé «mollo». Mais juste le fait d'être sur elle avec elle, pur plaisir .
Lorsque l'autre manège a été libre, j'ai pu changer considérant que l'autre me permettait de faire du trot alors nous avons fait un beau trot enlevé tout doux avec beaucoup de rires . Finalement, l'après-midi s'est terminé par une belle galette de foin et de belles pommes et carottes. Bonne année ma belle Laska! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 1 Jan - 19:46 | |
| Ta belle Laska bien-aimée vient de chez Litjens si je me souviens bien...est-ce le cas? | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 2 Jan - 11:06 | |
| - Farouche a écrit:
- Ta belle Laska bien-aimée vient de chez Litjens si je me souviens bien...est-ce le cas?
Oui, c'est une Ranch-L mais elle n'est pas née chez Litjens mais à Stoneham. Ses grands-parents par contre sont toujours chez les Litjens et même son arrière grand-mère. Le grand-père de Jolie-Iris se trouve aussi chez Normand Litjens. Vous pouvez les voir sur son site. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 2 Jan - 18:22 | |
| SOurire du jour : J'ai monté mon nounours aujourd'hui ! On l'a rasé, il est tout beau ! Je lui ai essayé son nouveau kit GRIS et wowwwww ! Quelle classe il a ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 2 Jan - 18:41 | |
| Anne!!!!! Sourire du jour: On m'a parlé d'une pouliche à vendre !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 3 Jan - 22:10 | |
| Je suis de retour à la maison et j'ai très hâte d'aller à l'écurie demain matin |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 4 Jan - 12:01 | |
| Sourire du jour: Je montre les videos de la pouliche à Pat aujourd'hui On verra | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 4 Jan - 17:21 | |
| je suis allée voir Brindille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sourire du jours | |
| |
|
| |
| vos sourire du jours | |
|