| vos sourire du jours | |
|
+10Laska PhanieC Delacote Balzac Myl'ZzZ Farouche Billy Katy Quaelle Fair-Play Sonami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 9 Déc - 14:24 | |
| Une bonne nouvelle dans un sens c'est que je fini de travailler le 19 décembre ensuite congé pour Noël ....c'est dans moins de 2 semaines ça hihi |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 9 Déc - 22:19 | |
| Ohh bons derniers jours avant le congé, Rinaka ! MÉGA sourire du jour ! Je vais voir TRYO en mars !!!! Je suis trop contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 10 Déc - 0:13 | |
| Non !! Tu vas voir Tryo !!! Oh la chanceuse ! Je les adore ! Qui aurait cru qu'ils viendraient au Québec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 10 Déc - 9:00 | |
| Merci Fair-play
C'est quoi Tryo au juste?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 10 Déc - 9:16 | |
| Un groupe de musique français ! Des messages politiques et moralisateurs, dissimulés par un humour tordant ! Ils abordent les sujets dont tout le monde parle (environnement, alcoolisme, etc.) et les font à leur manière, avec des paroles chocs sur un fond comique. http://fr.youtube.com/watch?v=WvyzPnLtE7sLa première fois, je te laisse deviner de quoi ils parlent ! |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 10 Déc - 18:48 | |
| Bien décrit, Flash ! Sourire du jour : J'ai été élue porte-parole de niveau et présidente de classe. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 12 Déc - 18:28 | |
| mon apn est arrivé je suis aux anges | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 12 Déc - 18:32 | |
| Moi! j'ai décidé de revenir du travail plustôt. La route était vraiment mauvaise. La visibilité nulle. Finalement,j'ai profité de mon après-midi chez moi à faire de la bouffe de Nowell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 21 Déc - 0:57 | |
| Hey c'est quoi qui se passe ! On veut des sourires !! Sourire du jour : Kansas reprend du mieux de jour en jour ! |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 21 Déc - 18:24 | |
| c'est super pour kansas sourire du jour: c'est bientot noël | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 22 Déc - 18:57 | |
| Sourire du jour : Magazinage intensif avec ma sister ce matin ! =) J'ai vraiment beaucoup dépenser ! Ça fait toujours du bien d'avoir du nouveau linge ! Et puis cet après-midi, je suis aller en randonnée avec mon papa ! Il fesait froid, mais il fesait beau soleil, alors ça a quand même été bien plaisant ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 22 Déc - 19:12 | |
| mon sourire du jour: mon amie tracy m'a donné mon cadeau de noël, un super beau pidjama hello kitty | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 22 Déc - 19:50 | |
| je suis allée faire une belle ride aujourd'hui, on était super bien, juste au retour disons qu'il faisait un peu plus froid mais tout de même un belle après-midi en bonne compagnie! En tous les cas ma grosse n'est pas en forme, elle était toute trempée au retour... | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 22 Déc - 19:55 | |
| Il fesait chaud par chez vous Billy Katy ? Nous ici il fesait -22, et avec le facteur vent ça fesait -34 ! hihi ! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 22 Déc - 20:01 | |
| ben pas si chaude que ça à bien y penser mais beaucoup moins humide que les autres journées donc, on peut rider sans problème. Wouen faisait pas chaud dans ton coin de pays | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 22 Déc - 20:33 | |
| Ça y est, mon Kirch est défferer d'été et ferrer à crampon sur les antérieurs seulement. À paratir de la semaine prochaine, je pourrai faire de belle balades sans avoir peur qu'il tombe sur la glace. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 1:00 | |
| Super ! Je vous souhaite de beaux moments glacés | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 10:50 | |
| Mes enfants sont super de bonne humeur à l'approche des Fêtes, mon conjoint va de mieux en mieux et ca va super bien avec ma Rumba!! Youpieeeee!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 17:09 | |
| Mon sourire du jour, c'est de vous voir heureuses ! | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 19:40 | |
| Mon sourire du jour c'est de trouver toujours de l'information sur ce forum à propos de tout ce qui concerne les chevaux, et même à propos de rien | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 19:50 | |
| mon sourire du jours mon frère est arrivé de montréal aujourd'hui ça faisait tellement longtemps que je l'Avais pas vue | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 20:06 | |
| Sourire du jour: Ma soeur est arrivée de Montreal! deuxieme sourire: C'est Noel demain troisieme sourire: On fait un party des filles de show chez Aurel le 29!!!!!!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 20:28 | |
| Haha Camille, tu l'as ton party finalement ! Modération, hein ! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 21:16 | |
| ha ha Oui, je suis contente Je serai sage! XD | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 23 Déc - 22:00 | |
| Aujourd'hui, je vous envie toutes. Hé oui, ça ne va pas bien du tout. Mon histoire d'amour avec mon conjoint est en péril. Mais je m'encourage en allant vous lire sur ce blog. Continuez C'est Noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sourire du jours | |
| |
|
| |
| vos sourire du jours | |
|