| vos sourire du jours | |
|
+10Laska PhanieC Delacote Balzac Myl'ZzZ Farouche Billy Katy Quaelle Fair-Play Sonami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 15 Fév - 13:05 | |
| Aujourd'hui est un cadeau, c'est pas pour rien qu'on appelle ça le présent. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 15 Fév - 18:42 | |
| sourir du jour, ma semaine de fou est enfin fini 35h30 de job ... j'ai hate a la paye XD | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 16 Fév - 17:05 | |
| Mon sourire du jour!!!!! Après tout un tas de mauvaises nouvelles, je suis allée chercher mon gros poilu je lui ai passé la bride et je suis allée faire une balade, sans selle. Ça m'a fait tellement de bien. Pour monter dessus, j'ai dû embarquer dans un trailer et me jeter litéralement sur son dos. Ouf!!! comme il est docile, il n'a même pas bouger. Il faisait beau, tout était calme, c'est ce que j'avais le plus besoin...Quel chance j'ai d'avoir une si bonne bête... | |
|
| |
K-Shady
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 16 Fév - 18:09 | |
| Mon seul sourire du jour: J'ai eu ma note en Français! 90% C'est pas tout les jours que j'ai ça donc.. Le reste c'est pas trop fameux! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 16 Fév - 18:50 | |
| wowww super bravo | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 17 Fév - 0:49 | |
| C'est cool pour vous, Kirch et K-Shady ! Rien de mieux qu'une bonne note et une belle promenade !
Sourire du jour : J'arrive de l'écurie, et mon garçon m'a offert quelques minutes d'harmonie, d'équilibre et d'attention qui m'ont littéralement émue ! C'est pour vivre des instants comme ça qu'on est cavalier. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 17 Fév - 8:57 | |
| Waaaw félécitation Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 17 Fév - 11:28 | |
| Mon sourrire d'hier, Salsa a eu droit à sa première rando à l'attelage et elle a fait ça comme une grande fille...d'un calme total c'est vraiment merveilleux. Lorsque mon voisin va revenir de sa semaine d'ouvrage on va continuer le travail de ma noire!!! |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 18 Fév - 9:24 | |
| Wow!! C'est donc bien le fun!! J'te dis, elle avance super bien ta Salsa!! Vraiment contente pour toi!! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 18 Fév - 23:12 | |
| Plaisir de fin de journée, nous revenons de l'écurie. Nous en avons profité pour les sortir un peu, elles semblaient hébétées car il faisait noir, je crois que Jolie Iris avait un peu peur.. et Laska cherchait des brins d'herbe, je la reconnais ma toutoune. Nous étions au septième ciel car nous étions seuls mon chum et moi, la totale paix avec nos amours à 4 pattes.
Nous avons brossé, cajolé, minouché, préparé le lit pour la nuit (hi!hi!, repiqué les boxes) et gâteries et bisous avant de quitter. à demain non c'est vrai nous avons notre cour demain soir alors à vendredi, mes belles juju chéries. Je vous aime! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 21 Fév - 14:09 | |
| Mon sourire du jour: Il fait tellement beau dehors!! Je vais en profiter pour aller entraîner ma cocotte!! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 21 Fév - 17:04 | |
| Hihi tu as posté ce message à 13h, en plein l'heur où je sortais le mien Oui chez nous aussi il fait beau, c'est super agréable, ya que mes yeux qui peuvent pas restés ouverts avec tant de soleil sur la neige blanche! ^^ | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 21 Fév - 22:27 | |
| moi aussi c'était vraiment agréable, il faisait chaud pas de vent dans le bois, mais sur le chemin pour se rendre au bois c'était plutôt venteux, mon cheval ce n'est pas un cheval de tête et aujourd'hui étant donné qu'elle était calme j'en ai profité pour être à la tête, elle a baissé les oreilles tout le long mais j'ai tenu mon bout, et finalement elle arrivait à se calmer. je suis fière d'elle... | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 22 Fév - 1:27 | |
| T'as bien raison d'être fière d'elle, Billy Katy ! Et bravo aussi de lui avoir tenu tête | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 22 Fév - 20:36 | |
| Aujourd'hui, nous avons rencontré bcp de VTT. En voulant passer à côté, mon chum a calé avec Jolie-Iris et pas à peu près, les 4 pattes enfoncées mais la Jolibie s'en est sortie comme une grande et tout calmement sans aucune blessure. Moi, j'ai dû débarquer pour passer de l'autre côté mais tout a bien été. Les sentiers ne sont pas assez large alors c'est coincé pour passer. Les prop. de VTT ont été vraiment gentils, un des Monsieur a même tenu ma jument le temps de j'embarque dessus. Vraiment poli. Ça fait du bien de voir ça. Mais ils ne sont pas tous ainsi. Prenons-les pendant que ça passe. | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 27 Fév - 20:30 | |
| Mon sourire du jour pour hier!! J'ai monté Rumba en poche de patate!! Mon conjoint la tenait, elle a bougé pendant que j'étais sur son dos, alors j'ai attendu qu'elle se calme avant de redescendre! Elle s'est très vite calmé! Je suis vraiment très contente!!! Ça s'en vient bien!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 27 Fév - 22:16 | |
| c'est vrm super ça | |
|
| |
K-Shady
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 1 Mar - 13:05 | |
| Mes parents on était faire les payments de notre nouvelle maison hier !!! Elle est pas mal plus petite que celle que j'ai en ce momment, mais pamal plus belle! On passe de Malarticois à Val d'Oriens! Et aussi j'ai eu la confirmation de mes parents v'là 5 jours que j'aurai mon nouveau cheval!!!!! Mon père commence déjà à magasiner pour moi! :D - Spoiler:
| |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 1 Mar - 17:44 | |
| K-Shady, j'ai Farouche pour toi !!! Je suis certaine que tu l'adorerais. Je suis loin, mais c'est faisable. Je suis allée voir un cheval passé le parc de la Gatineau, puis un autre à La Pocatière.
Je t'attends avec ton père. | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 4 Mar - 23:54 | |
| K-Shady, je suis d'accord avec Farouche. la distance des fois pour avoir LE CHEVAL peu être négligeable. Prends moi par exemple: je demeure dans le Bas-St-laurent à quelques kilomètres à l'est de Rivière-du-Loup et j'ai acheté Kirch à L'Assomption, près de Repentigny. C'était pas mal loin, 465 km, mais je n'ai aucun regrets. Je l'aime mon Kirch...et j'en suis bien fière. Je te souhaite de trouver | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 5 Mar - 0:46 | |
| Hihi super Kelly ! Courage Jeanne, tu trouveras très bientôt preneur pour ta belle Farouche ! En plein hiver, les gens n'achètent pas à cause du prix élevé du foin et de la fermeture des prés. Avec le printemps, ça ira mieux ! Je pense que Kelly recherche un cheval plus "athlétique", qui lui permettra de suivre le même tracé qu'avec Shady, tout en bénéficiant des qualités d'un jeune cheval doué pour la compé ! | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 7 Mar - 11:24 | |
| Il fait tellement beau aujourd'hui!! Ça me rend tellement heureuse! Je vais aller travailler ma grosse toune!! Youpie!! Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 8 Mar - 1:00 | |
| Je te comprend ça me rend toujours super heureuse moi aussi | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 8 Mar - 15:15 | |
| J'ai assisté aux deux compés de mon amie, hier et aujourd'hui ! Elle s'est super bien classée, 2e et 3e en dressage, et 2e, 3e et 6e en saut ! Il faut dire que c'est dur pour elle, car depuis qu'elle s'est séparée de son cheval, elle doit se "contenter" de chevaux d'école.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sourire du jours | |
| |
|
| |
| vos sourire du jours | |
|