| vos sourire du jours | |
|
+10Laska PhanieC Delacote Balzac Myl'ZzZ Farouche Billy Katy Quaelle Fair-Play Sonami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 21 Jan - 19:56 | |
| <3 | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 21 Jan - 20:00 | |
| Bravo et je serai là pour t'encourager pour l'année 2009 soit chez Alain Arseneault ou lorsque les compétitions seront dans ton coin. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 21 Jan - 20:06 | |
| Houraaa L'année prochaine je monte de niveaux, ce sera plus difficile, mais Mijanou ne sera plus là! Ainsi que Rachel donc j'ai des chances d'être champion reserve J'aime Pepin hihi | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 21 Jan - 20:10 | |
| Je ne suis pas inquiète pour toi et ton beau Pépin. Tu excelleras j'en suis certaine comme tu l'as fait en 2008. Vous avez tellement de potentiel et de plaisir ensemble. Je me souviens encore quand je t'ai vue pour la première fois chez Alain. Vous sembliez tellement calmes et je le redis de voir un Canadien WoWoWowowowowowowo | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 21 Jan - 22:28 | |
| Pepin c'est mon à moi <3 Pepin c'est une exception Pepin c'est mon prince Pepin c'est mon ange Pepin c'est mon pref' Pepin c'est mon champion Pepin c'est ma machine | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 22 Jan - 0:16 | |
| Je serai dans les gradins pour t'encourager ma chère ! Félicitations pour ton beau parcours, j'te dis qu'on vous reconnait Pep et toi ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 22 Jan - 0:41 | |
| Ca te derange si ya pas de gradins? xD dsl je suis fatiguée, il est 23h40!!! Merci Et je veux vous voir toi et ton beau Gandalf sur un parcours de dressage, je pourrais m'y mettre moi aussi! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 22 Jan - 22:30 | |
| T'as intérêt à être là ! Surtout que nos compés ne durent jamais très longtemps.. Tu nous tiendras au courant des dates, hein ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 22 Jan - 22:32 | |
| Oui, promis | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 22 Jan - 23:12 | |
| mon sourire du jour: j'ai recu mon nouveau DVD gratuit de parelli : j'avais le premier, maintenant j'ai le tout nouveau parelli secrets je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 23 Jan - 19:21 | |
| Mon sourrire du jour...débourrage commencé pour Salsa!!! |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 23 Jan - 19:25 | |
| Félicitation Rinaka!! C'est vraiment quelque chose!! Wow!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 23 Jan - 19:37 | |
| en effet une grande étape tellement plaisante en plus vivement les nouvelles | |
|
| |
Loona
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : rouyn Loisir : cheval!!!! Tes chevaux ? : Loona et Maya!! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 24 Jan - 23:49 | |
| le mien: mes antibiotiques commencent a faire effet(maudite ottite!) je vais pouvoir continuer le dressage de loona demain!!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 25 Jan - 1:31 | |
| Ahh les maudites otites... J'en ai eu juste une fois dans ma vie, et bâtard que c'est désagréable !
Vraiment nice pour ta belle Salsa, Rinaka ! | |
|
| |
Bully
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 26 Jan - 22:49 | |
| Mon sourire du jour, c'est mon cour chez Orphée, c'est simple, ça fait ma journée a chaque fois. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 26 Jan - 23:10 | |
| je te comprend aussi noémie XD j'ai fais vraiment beaucoup d'otite dans la vie, certaine fois ou j'étais obliger de rester coucher sans bouger alors courage je suis avec toi | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 27 Jan - 11:47 | |
| sourire du jour: je viens de découvrir qu'il y le winter equestrian festival pendant que je suis en floride et c'est pas loin de chez mes grands-parents alors je pourrai y aller | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 6 Fév - 18:17 | |
| mon big sourire du jours !: Il faisait super beau aujourd'hui super soleil, temps hyper doux. J'ai donc retrouvé mes jeans et mes mes petite baby boots pour rider que de confort sauf que comme j'ai monter en pydj et en soute toute l'hiver alors mes jeans m'échauffe un peu les genoux XD mais je vais me réabituer lolll et en plus sonara a été un vrai ange je l'adore ma poulette | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 6 Fév - 19:53 | |
| C'est cool ça, Jess ! Tant mieux si Sonara a été angélique (comme à son habitude, petite puce !) et qu'il a fait chaud, parce qu'ici on gelait ...
Sourire du jour : J'ai accompagné mon amie pour qu'elle aille acheter sa robe de bal, et j'ai vraiment hâte au mien ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 6 Fév - 20:00 | |
| ahh ça c'Est trop chouette Magasiner des robes de bal quel bonheur | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 7 Fév - 1:05 | |
| Oh oui, je te comprends Fair-Play!! C'est tellement excitant tout ça!! Après c'est la nouvelle vie du Cégep qui va commencer!! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 7 Fév - 12:00 | |
| Sourire d'hier: ( ) C'était la journée sommet, journée d'activités èa l'école. Moi et mes amies sommes allées aux galeries de la capitale. Au début c'était un film en 3D, les mouchaunotes ^^ C'était drole Puis on est allées diner et magaziner. On s'est amusées comme des folles, on parrêt sequelles quand on est toutes ensembles dans un endroit trop grand pour nous contenir xD On a beaucoup aimé le banc devant le Stitches car on a p-t attendu une heure en tout devant C'était vraiment long payer. Moi j'ai rien acheté, j'ai deja le linge qu'il me faut et l'argent va aux chevaux dans mon monde ^^ Et dans l'autobus! On était vraiment folles, à l'aller et au retour! Moi plus au retour, tellement que les gens se retournaient et nous regardaient drolement xD On était assises en arrere, donc! Over dose de follerie. Ha je voulais faire le lien aussi avec la robe de bal J'ai une amie, Mel, (Fair-Play ) qui aime faire plaisir aux gens. Parfois elle se compromet pour les autres meme! On a regardé les vitrines de robes de bals et il y avait une fille qui en essayait une. Donc Mel est entrée et est allée lui dire qu'elle était super belle avec cette robe. La fille était super heureuse apes Et sa mere lui a demandé si elle connaisait Mel xD et elle a repondu non, evidemment. J'admire cette personne qui sait ne pas avoir peur de faire sourire quelqu'un. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 7 Fév - 15:38 | |
| C'est toute une journée ça, Camille ! Je reconnais bien ton énergie et ta bonne humeur ! Et elle est sympathique Mel, j'aurais jamais osé complimenter une inconnue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sourire du jours | |
| |
|
| |
| vos sourire du jours | |
|