| vos sourire du jours | |
|
+10Laska PhanieC Delacote Balzac Myl'ZzZ Farouche Billy Katy Quaelle Fair-Play Sonami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 27 Nov - 21:35 | |
| haaa c'est super ça!!!! J'avais manqué cet accident oufff pas chanceux ton ami. C'est merveilleux qu'aujourd'hui ça va beaucoup mieux |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Jeu 27 Nov - 21:42 | |
| Ah la la quelle histoire Balzac !!!! Quelle angoisse tu as dû ressentir en voyant ton ami qui divague, une jambe cassée....et loin de tout. Je comprends ton bonheur quand tu as vu cet ami conduire sa voiture, puis maintenant marcher sans canne. Tous ces accidents nous font réfléchir. On se dit qu'il faut être encore plus prudents, on se demande si on devrait arrêter....Mais on ne veut pas arrêter !!!!! Pas maintenant !!!!!!! La passion des chevaux est une passion dangereuse...et là ce n'était même pas la faute du cheval. Et puis la vie est un sport dangereux....on ne va pas s'enfermer dans une cage de verre.
Oui vraiment un petit velours dans mon coeur que mes chevaux apparaissent dans l'obscurité au son de ma voix !!!!!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 28 Nov - 23:18 | |
| Sourire du jour : C'est vendredi ! Et un petit rayon de soleil réchauffe mon coeur par son sourire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Ven 28 Nov - 23:55 | |
| Ohh Anne ! Je pense pas que ce soit de Gandalf dont il est question ici C'est quoi son ptit nom ? Je connais cette personne ? SOurire du jour : Je viens d'empocher mon diplôme de secondaire 5 ! À moi l'avenir ! |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 29 Nov - 0:27 | |
| Félicitation Flash-Back pour ton diplome ! Sourire du jour : C'est pas grand chose, mais ça me fait du bien ! Je peux enfin faire dodo demain matin, sans le réveil du cadran ! Youupii !! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 29 Nov - 0:54 | |
| Ah Myl, un petit bonheur qui fait un grand bien ! Flash, t'as pas d'allure ! OUI tu la connais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 29 Nov - 12:41 | |
| Hein ! Je la connais ?! Ben allez, dis moi c'est qui ! Sourire s du jour : 1) C'est Noël très bientôt ! 2) J'ai un emploi ! 3) Flash est super en forme et d'excellente humeur ! Ça sent le galop ! |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Sam 29 Nov - 16:24 | |
| enfin quelqu'un qui aime noël autant que moi | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 30 Nov - 13:41 | |
| Haha Jess ! Sourire du jour : mon grand frère se sort tranquillement d'un univers peu enviable ! Je suis contente de retrouver le frère que je connaissais | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 30 Nov - 18:39 | |
| c'est super sa !! je comprend vraiment ce que tu peux ressentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 30 Nov - 20:32 | |
| Ohh super, Anne ! Je suis content pour Ben, ça m'a fait tout un choc quand j'ai appris qu'il était tombé là-dedans. Je me sentais vraiment coupable, c'était un peu ma faute... Mais bon, sourire du jour .. Ah ! J'ai rencontré ton amour, Anne ! T'as du goût, t'as du goût ! |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Dim 30 Nov - 23:01 | |
| Je sais que j'ai du goût ! | |
|
| |
Delacote
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 1 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 1 Déc - 21:52 | |
| petite promenade en laisse avec Katy et mon chien je rêvais de me promener avec mon chien et ma jument à la fois, c'est enfin fait, ils ont fait connaissance.... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 1 Déc - 21:56 | |
| sourire du jour: j'ai monter ma poulette je suis vraiment fière | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 1 Déc - 22:22 | |
| Contente que ta petite famille s'entende bien, Billy Katy ! C'est vraiment cool pour ta puce, Jess ! Elle va être vraiment super !! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 1 Déc - 22:23 | |
| Heidi ! J'sais pas si c'est une bonne idée, les photos ! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Lun 1 Déc - 23:43 | |
| - Sonami a écrit:
- sourire du jour: j'ai monter ma poulette je suis vraiment fière
quelle bonne nouvelle! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 2 Déc - 11:52 | |
| sourire du jour: sur PX il y a un sondage sur la race préféré ou le canadien est en compétition avec le frison ! croyez le ou non, il est a 37% contre 37% pour le frison ! wowww ce sont les 2 plus populaire devant tous les autres race mentionné | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mar 2 Déc - 18:11 | |
| C'est dont ben le fun ça ! Il va clancher le frison ! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 3 Déc - 9:55 | |
| Sourire du jour: c'est confirmé ma Rumba arrive mardi! 2: Je viens de trouver ce que je vais acheter à mes enfants et mon chum pour Noël! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 3 Déc - 17:38 | |
| Sourire du jour: Je commence (ben je suis deja à la page 150 ^^) le deuxieme livre de la série Twilight. Horreur du jour: C'est demain le vaccin contre le VPH | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 3 Déc - 18:20 | |
| T'en fais pas Quaelle ! Il fait pas mal ! Moins que celui de la Rubéole ! Sourire du jour : On écoute Payez au suivant en anglais, j'adore ce film ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 3 Déc - 20:19 | |
| Fiouuu ! Je suis content d'être un gars ! Je déteste les piqures ! |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vos sourire du jours Mer 3 Déc - 22:29 | |
| sourire du jour: j'ai passé une journée du tonerre chez le vet j'ai vue 4 chirurgie, assister a 2 radiographie et regarder une analyse d'urine au microscope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sourire du jours | |
| |
|
| |
| vos sourire du jours | |
|