| [jeu] pour mieux se connaitre | |
|
+8Farouche Billy Katy Bully Myl'ZzZ Quaelle PhanieC Fair-Play Sonami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Sam 3 Jan - 18:39 | |
| Travailler sur moi même, comprendre les mysteres de la vie, apprendre pleins de choses, essayer pleins de choses, me perfecionner avec les chevaux, aimer ce que je fais, être heureuse dans tout ça
Et vous? | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Dim 4 Jan - 17:51 | |
| Next question ?
Quelle est la couleur de votre équipement (licou, tapis, polos, bride, selle..) ? | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Dim 4 Jan - 19:47 | |
| en west c'Est rose et en classique j'ai un set mauve et un set vert forêt et un set blanc comme licou sonara est toute en rose et mi est en vert forêt vous ? | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Dim 4 Jan - 20:04 | |
| J'ai tout un ensemble bleu (licous, brosses, laisses, un kit de polos, deux tapis) et je commence à me faire un ensemble gris ! J'ai les polos et le tapis. J'ai aussi quelques trucs blancs pour les concours.
Et vous ? | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Dim 4 Jan - 20:18 | |
| Pepin est vert en majorité et Nomad est rouge en majorité, je triche parfois en empruntant d'autres couleurs ^^ Genre le slinky à Pepin est rouge parce qu'il y avait juste lui dans sa grandeur, pareil pour sa couverture d'hiver, elle est bleue. Et j'ai quatres polos bleus. Les bottes de transport sont bleues et dorées. Un jour j'aurai un kit parfait!! J'ai aussi trois moutons blancs | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 7 Jan - 16:09 | |
| Moi, c'est noir!! Tout est noir!!^^J'adore ça!!
Et vous??? | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 7 Jan - 17:55 | |
| C'est vrai qu'en noir, c'est vraiment beau ! Quand je pourrai m'acheter une nouvelle selle, elle sera noire à coup sûr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mer 7 Jan - 23:32 | |
| J'ai beaucoup de Stock noir j'aime le noir!!! Sinon du vert forêt, un peu de bourgogne et du rose framboise. Et toi?? |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Sam 10 Jan - 8:48 | |
| Mon équipement est principalement brun. Selle et brides brunes. Licou en cuir brun mais j'adore aussi magasiner les licous en nylon. Je me fais bcp taquiner à l'écurie car je crois avoir acheté toutes les couleurs au cours des 4 dernières années. Je tripe sur les licous, les brides, enfin tout l'équipement qui concerne l'équitation et les chevaux bien entendu.
Par contre, je pense présentement à m'acheter une selle classique et cette fois-ci, Laska sera habillée en noir (selle noire avec beau tapis blanc et polos blancs) et bride noire aussi. Ouf, qu'elle sera belle! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Sam 10 Jan - 13:58 | |
| Oh là là ! Laska va se mettre sur son 36 ! :O Par contre, n'oublie pas que blanc rime avec salissant. Tes polos vont devenir verts rapidemment, si tu montes dans l'herbe. Ou sinon, tout simplement brun-beige à cause du sable et de la poussière.. Tapis blanc, c'est pas si pire, mais ta selle laissera des marques sur les contours, et ça ne s'effacera plus. Mon tapis blanc reste dans une pochette de plastique en tout temps, et je le lave à fond après chaque utilisation (les chevaux noirs laissent leur marque sur le blanc !). | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Sam 10 Jan - 17:51 | |
| Oui, mais j'ai un bon produit qui s'appelle Eau de javel ha!ha! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Sam 10 Jan - 18:21 | |
| Autre sujet? Quel est votre petit fantasme quetaine ou caché par rapport aux chevaux? Moi j'adore jouer avec le nez de Pepin. Je mets mes doigts dans son nez juste pour le faire grimacer, il est trop mignon Ou bien lui souffler dans les nazeaux, ca le fait atchoumer Ou encore lui mettre un mouchoir dans le nez et le regarder essayer de l'enlever xD Je ris tellement avec lui! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Sam 10 Jan - 19:38 | |
| "Fantasme caché" !! Haha Bah j'aime bien m'appuyer contre son encolure en jouant dans sa crinière ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Sam 10 Jan - 20:06 | |
| euuu bah j'Adore qu'elle me lèche le visage même si après je suis pleine de bave XD j'Adore lui gratter le poitrail et la garrot, elle tripe bin raide la dessus XD je dirais que je lui fais de gros calins en me pendant dessus XD mimi j'adore lui jouer avec la bouche elle est tellement drole a essayer de pogner mes doigt XD
vous ? | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Dim 11 Jan - 2:52 | |
| Anne Moi j'aime aussi mettre mes mains gelées entre ses cuisses, c'est ultra chaud Ou bien lorsque je reviens d'aller entrainer, sur le chemin vers la maison dans les champs, j'aime lâcher les rênes et me mettre en boule toute recroquevillée et fermer les yeux, seulement me laisser promener et balancer, il connait le chemin et arrive toujours à bon port Ou simplement fermer les yeux lorsque je le monte. Ou alors m'accroupir et enlacer une de ses pattes, c'est super plaisant! Ou alors m'accrocher à son encolure lorsqu'il est dans son box et me laisser trimpaler lorsqu'il se déplace, j'aime. Ou encore passer mon bras par dessus sa nuque et regarder son oeil avec un angle où j'en vois l'épaisseur et la profondeur... C'est si beau. Ou bien seulement me planter devant lui, à distance non atteignable de son box. Il s'intéresse à moi et essait de me toucher mais il y arrive pas le pauvre, et il penche sa tête pour essayer de m'atteindre, trop beau. Ou sa façon de mettre son nez dans mon cou ou mafigure lorsque je lui fais une tresse dans le toupet. Ou alors simplement m'asseoir et le regarder, je ne m'en lasserais jamais. Ce sont ces petits détails qui font de lui ce qu'il est, ses manies et ses défaults que j'aime tant. Je le reconnais à sa façon de déplacer l'air autour de lui... Je me rends compte que notre relation est spéciale. J'ai tellement de chance. Aujourd'hui j'ai écouté les épisodes de wildfire sur daily et je crois que j'ai beaucoup de points en commun avec cette histoire ^^ Un cheval sorti de nul part qui devient un champion, un besoin vital d'être avec, une confiance et une dépendance à l'autre... Sauf que la série de wildfire est un peu incredible sur quelques points mais bon... | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Dim 11 Jan - 13:30 | |
| ... autre point commun, tu es une ex-détenue, Camille ? T'as de ces fantasmes toi là ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Dim 11 Jan - 14:14 | |
| Pas du tout, j'en ai l'air? Hihi, je passe beaucoup de temps avec lui, il faut s'occuper Et puis je l'aime tellement! On partage beaucoup de choses et on s'amuse ebaucoup En ce moment Pepin et No' courent comme des fous dans le champs xD Pepin fume comme une bouilloire, il est tout mouillé! Ben il s'est roulé et la neige a fondu, mais ya aussi de la sueur ^^ | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Dim 11 Jan - 22:05 | |
| Du calme, les boys ! Haha Activités Père-fils autres que la pêche.. c'est pas pire ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Lun 12 Jan - 8:40 | |
| haha xD Et en plus Nomad il arrête pas d'agacer Pepin, il le mord pis il l'énerve, Pepin est tanné! Leurs boxes sont ouverts l'un sur l'autre et je crois que Pepin aimerais qu'il y ait un mur Ils s'aiment beaucoup, quand ils courent Nomad le suit tout le temps à la trace! ^^ Sont droles Je vous ai pas dit, Nomad a défoncé la porte de l'enclos parce que son papa était resté à l'écurie il y a quelques jours -_-' Il peut pas s'en passer! Ce sera un autre sevrage j'ai bien peur.. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Lun 12 Jan - 11:41 | |
| ahah les poulains sont tous comme ça XD ça leur prend un modèle je crois comme un enfant et puis quelqu'un pour les "protéger" mon amie c'est acheté une pouliche et dès qu'elle est arrivé a sa nouvelle pension ici, elle a adopté la plus vieille jument comme "maman" elle est tOUJOURS avec elle XD Thaï et Sonara sont sevrer de leur mère, mais elle leur colle toujours au basket XD une fois sonara est passé sous la porte de l'enclos parce qu'elle avait été sorti avant sa mère -_- et si on sort mi avant nara, bah la nara se met a se cabrer comme une con*e dans son box XD mais si tu va chercher sonara dans l'enclos que tu la rentre sans rentrer sa mère elle s'en fou XD elle est bizard ahah c'est drôle des poulains XD | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mar 20 Jan - 12:38 | |
| C'est vraiment drôle ce que vous dites!! Maintenant une autre question! Est-ce que vous changeriez quelque chose à votre cheval si c'était possible?(caractère, couleur, ect...) | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mar 20 Jan - 13:19 | |
| Son grincage de dents, elle grinche des dents lorsqu'elle est contrariée. Elle se gâte rapidement, il faut faire attention dans sa routine, par exemple, les gâteries, la discipline à selle aussi. Nous reprendrons tout cela peu à peu lorsque je recommencerai à l'entraîner. Faut dire aussi qu'elle est en surplus d'énergie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mar 20 Jan - 13:24 | |
| Je n'ai pas vraiment grand chose à changer pour Salsa jusqu'à maintenant. Mais je dirais peut-être un peu plus de muscle sur ces épaules hihi on voit les os Et toi??? |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mar 20 Jan - 13:25 | |
| Pour ma part, si je pouvais, je grandirais Domino un peu C'est un tit boscaud tout gros!! hihihi!!Mais tellement adorable!! Pour Rumba, je ne le sais pas encore, j'apprends tout juste à la connaître!! | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre Mar 20 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| [jeu] pour mieux se connaitre | |
|